Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Aupaix |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Et si à l'école, apprendre c'était... aussi jouer / Aurélie Aupaix / Braine-le-Comte [Belgique] : Haute Ecole Roi Baudouin (2008)
Titre : Et si à l'école, apprendre c'était... aussi jouer : les jeux en mathématique comme outils d'apprentissages et de remédiations en 1ère et 2ème primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Aupaix, Auteur ; Olivier Maes, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : Haute Ecole Roi Baudouin Année de publication : 2008 Importance : 163 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : 'jeu';'nombre';'dénombrement';'addition';'soustraction';'ludothèque';'jeunesse';'compétence';. Résumé : Apprendre les notions mathématique du 1er cycle (dénombrement, soustraction, addition) par les jeux. Pédagogie active. Les enfants prennent du plaisir tout en apprenant du manière autonome grâce aux règles de jeux simplifiées. Ces jeux peuvent être utilisés comme outils d'apprentissages (entrainement) et de remédiations. Et si à l'école, apprendre c'était... aussi jouer : les jeux en mathématique comme outils d'apprentissages et de remédiations en 1ère et 2ème primaire [texte imprimé] / Aurélie Aupaix, Auteur ; Olivier Maes, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (Belgique) : Haute Ecole Roi Baudouin, 2008 . - 163 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : 'jeu';'nombre';'dénombrement';'addition';'soustraction';'ludothèque';'jeunesse';'compétence';. Résumé : Apprendre les notions mathématique du 1er cycle (dénombrement, soustraction, addition) par les jeux. Pédagogie active. Les enfants prennent du plaisir tout en apprenant du manière autonome grâce aux règles de jeux simplifiées. Ces jeux peuvent être utilisés comme outils d'apprentissages (entrainement) et de remédiations. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)