Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Carmona-Magnaldi
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Paris : Hachette (1998)
Titre : |
Faire construire des savoirs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard De Vecchi, Auteur ; Nicole Carmona-Magnaldi, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème édition |
Editeur : |
Paris : Hachette |
Année de publication : |
1998 |
Importance : |
263 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-170430-6 |
Index. décimale : |
140b Didactique & méthodologie |
Résumé : |
Le savoir ne se transmet pas directement, il doit être lentement construit par chacun. Même si l'ensemble correspond à une structure cohérente, dans laquelle chaque élément dépend des autres, le lecteur pourra travailler un point, puis un autre dans l'ordre qui convient. Cette approche lui permettra ainsi de se construire sa propre démarche pédagogique. |
Faire construire des savoirs [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur ; Nicole Carmona-Magnaldi, Auteur . - 2ème édition . - Paris : Hachette, 1998 . - 263 p. ; 23 cm. ISBN : 978-2-01-170430-6
Index. décimale : |
140b Didactique & méthodologie |
Résumé : |
Le savoir ne se transmet pas directement, il doit être lentement construit par chacun. Même si l'ensemble correspond à une structure cohérente, dans laquelle chaque élément dépend des autres, le lecteur pourra travailler un point, puis un autre dans l'ordre qui convient. Cette approche lui permettra ainsi de se construire sa propre démarche pédagogique. |
| ![Faire construire des savoirs vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-23130 | 140b DEV | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |