Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Louise Poeydomenge |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'éducation selon Rogers : les enjeux de la non-directivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Louise Poeydomenge, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1984 Collection : Organisation et sciences humaines Importance : 197 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-015560-5 L'éducation selon Rogers : les enjeux de la non-directivité [texte imprimé] / Marie-Louise Poeydomenge, Auteur . - Paris : Dunod, 1984 . - 197 p. ; 24 cm. - (Organisation et sciences humaines) .
ISBN : 978-2-04-015560-5Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-22921 110 POE Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)