Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! Fermé ce mercredi 4 décembre à 12h !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Gérard Figari |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Evaluer : quel référentiel? / Gérard Figari / Bruxelles : De Boeck (1994)
Titre : Evaluer : quel référentiel? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Figari, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1994 Collection : Pédagogies en développement Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1911-9 Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Résumé : Les dispositifs éducatifs sont des objets de notre temps. En effet, les systèmes de formation, quels qu'ils soient, sont la recherche de stratégies efficaces. Pour les mettre en oeuvre, on crée des supports (plans, projets, méthodes), des mécanismes, des curricula : autant de dispositifs préoccuppés de leurs résultats et appelant toutes formes d'évaluation. Evaluer : quel référentiel? [texte imprimé] / Gérard Figari, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1994 . - 191 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1911-9
Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Résumé : Les dispositifs éducatifs sont des objets de notre temps. En effet, les systèmes de formation, quels qu'ils soient, sont la recherche de stratégies efficaces. Pour les mettre en oeuvre, on crée des supports (plans, projets, méthodes), des mécanismes, des curricula : autant de dispositifs préoccuppés de leurs résultats et appelant toutes formes d'évaluation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-21279 140e FIG Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Sorti jusqu'au 15/10/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)