Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Bruxelles : De Boeck (1994)
Titre : |
Evaluer : quel référentiel? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard Figari, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck |
Année de publication : |
1994 |
Collection : |
Pédagogies en développement |
Importance : |
191 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-1911-9 |
Index. décimale : |
140e Evaluation/Docimologie |
Résumé : |
Les dispositifs éducatifs sont des objets de notre temps. En effet, les systèmes de formation, quels qu'ils soient, sont la recherche de stratégies efficaces. Pour les mettre en oeuvre, on crée des supports (plans, projets, méthodes), des mécanismes, des curricula : autant de dispositifs préoccuppés de leurs résultats et appelant toutes formes d'évaluation. |
Evaluer : quel référentiel? [texte imprimé] / Gérard Figari, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1994 . - 191 p. ; 24 cm. - ( Pédagogies en développement) . ISBN : 978-2-8041-1911-9
Index. décimale : |
140e Evaluation/Docimologie |
Résumé : |
Les dispositifs éducatifs sont des objets de notre temps. En effet, les systèmes de formation, quels qu'ils soient, sont la recherche de stratégies efficaces. Pour les mettre en oeuvre, on crée des supports (plans, projets, méthodes), des mécanismes, des curricula : autant de dispositifs préoccuppés de leurs résultats et appelant toutes formes d'évaluation. |
| ![Evaluer : quel référentiel? vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-21279 | 140e FIG | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |