Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! Fermé ce mardi 1er juillet !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université (1997)
Titre : |
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
C.M. Charles, Auteur |
Editeur : |
Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université |
Année de publication : |
1997 |
Collection : |
Pratiques Pédagogiques |
Importance : |
349 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-2561-5 |
Index. décimale : |
140j Discipline / Violence scolaire |
Résumé : |
Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université, 1997 . - 349 p. ; 24 cm. - ( Pratiques Pédagogiques) . ISBN : 978-2-8041-2561-5
Index. décimale : |
140j Discipline / Violence scolaire |
Résumé : |
Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-21205 | 140j CHA | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |