Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université (1997)
Titre : |
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
C.M. Charles, Auteur |
Editeur : |
Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université |
Année de publication : |
1997 |
Collection : |
Pratiques Pédagogiques |
Importance : |
349 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-2561-5 |
Index. décimale : |
140j Discipline / Violence scolaire |
Résumé : |
Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université, 1997 . - 349 p. ; 24 cm. - ( Pratiques Pédagogiques) . ISBN : 978-2-8041-2561-5
Index. décimale : |
140j Discipline / Violence scolaire |
Résumé : |
Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-21205 | 140j CHA | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |