Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Francis Bonnet
(1931-....)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Bruxelles : De Boeck-Wesmael (1989)
Titre : |
L'école et le management : gestion stratégique d'un établissement scolaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francis Bonnet (1931-....), Auteur ; Pol Dupont, Auteur ; Georges Huget, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck-Wesmael |
Année de publication : |
1989 |
Collection : |
Pédagogies en développement |
Importance : |
168 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-1158-8 |
Index. décimale : |
130 Education & enseignement |
Résumé : |
Les chefs d'établissements scolaires doivent animer, motiver, faciliter les contacts plutôt que diriger. Comment concevoir ce rôle et l'exercer ? Comment créer un climat à l'école ? Comment améliorer l'organisation et le fonctionnement ? Comment concilier les intérêts des différents partenaires de la communauté éducative ? Autant de questions auxquelles répondent les auteurs. |
L'école et le management : gestion stratégique d'un établissement scolaire [texte imprimé] / Francis Bonnet (1931-....), Auteur ; Pol Dupont, Auteur ; Georges Huget, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 1989 . - 168 p. ; 24 cm. - ( Pédagogies en développement) . ISBN : 978-2-8041-1158-8
Index. décimale : |
130 Education & enseignement |
Résumé : |
Les chefs d'établissements scolaires doivent animer, motiver, faciliter les contacts plutôt que diriger. Comment concevoir ce rôle et l'exercer ? Comment créer un climat à l'école ? Comment améliorer l'organisation et le fonctionnement ? Comment concilier les intérêts des différents partenaires de la communauté éducative ? Autant de questions auxquelles répondent les auteurs. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-24169 | 130 BON | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |