Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! Fermé ce mercredi 4 décembre à 12h !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Roland Abrecht |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'évaluation formative / Roland Abrecht / Bruxelles : De Boeck (1991)
Titre : L'évaluation formative : une analyse critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Abrecht, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1991 Collection : Pédagogies en développement Importance : 144 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1522-7 Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Résumé : Cet ouvrage s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part -sans sacrifier la complexité des déterminants en présence-, à présenter les enjeux essentiels d'une telle évaluation. Il s'agit donc d'un état problématique de la question, tout à la fois présentation des principaux éléments d'information et invitation à la réflexion personnelle sur un domaine dont l'atout principal est l'ouverture créative. L'évaluation formative : une analyse critique [texte imprimé] / Roland Abrecht, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1991 . - 144 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1522-7
Index. décimale : 140e Evaluation/Docimologie Résumé : Cet ouvrage s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part -sans sacrifier la complexité des déterminants en présence-, à présenter les enjeux essentiels d'une telle évaluation. Il s'agit donc d'un état problématique de la question, tout à la fois présentation des principaux éléments d'information et invitation à la réflexion personnelle sur un domaine dont l'atout principal est l'ouverture créative. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-16331 140e ABR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Sorti jusqu'au 15/10/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)