Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 8/04 à Tournai : Fermé jeudi matin de 9h00 à 10h30.
Semaine du 25/03 à Tournai : Fermé jeudi matin (formation).
Semaine du 01 avril à Tournai : Fermé lundi (Jour férié).Fermé mardi après-midi (cours)
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Carolina O.C. Werle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Messages de santé publique en nutrition, ce que comprennent les consommateurs / Carolina O.C. Werle in Pratiques en nutrition, 61 (Janvier-Mars 2020)
[article]
Titre : Messages de santé publique en nutrition, ce que comprennent les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Carolina O.C. Werle Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 17-19 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apport nutritionnel ; C:Communication ; C:Comportement alimentaire ; I:Information ; M:Message ; N:Nutrition ; S:Santé publiqueRésumé : Deux recherches évaluent les réactions des consommateurs face aux messages de santé publique en nutrition. La première s’intéresse aux effets de ceux qui sont insérés dans les publicités alimentaires. La seconde compare deux systèmes simplifiés d’affichage de la qualité nutritionnelle des aliments, variant en termes de nombre de couleurs. Les résultats contrastés permettent d’identifier les caractéristiques des interventions les plus efficaces. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43543
in Pratiques en nutrition > 61 (Janvier-Mars 2020) . - p. 17-19[article] Messages de santé publique en nutrition, ce que comprennent les consommateurs [texte imprimé] / Carolina O.C. Werle . - 2020 . - p. 17-19.
Langues : Français (fre)
in Pratiques en nutrition > 61 (Janvier-Mars 2020) . - p. 17-19
Catégories : Alpha
A:Apport nutritionnel ; C:Communication ; C:Comportement alimentaire ; I:Information ; M:Message ; N:Nutrition ; S:Santé publiqueRésumé : Deux recherches évaluent les réactions des consommateurs face aux messages de santé publique en nutrition. La première s’intéresse aux effets de ceux qui sont insérés dans les publicités alimentaires. La seconde compare deux systèmes simplifiés d’affichage de la qualité nutritionnelle des aliments, variant en termes de nombre de couleurs. Les résultats contrastés permettent d’identifier les caractéristiques des interventions les plus efficaces. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43543 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005507 PRA Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible