Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 8/04 à Tournai : Fermé jeudi matin de 9h00 à 10h30.
Semaine du 25/03 à Tournai : Fermé jeudi matin (formation).
Semaine du 01 avril à Tournai : Fermé lundi (Jour férié).Fermé mardi après-midi (cours)
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Christine Tremblay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
'Hot Five' 5 minutes pour améliorer la pratique / Christine Tremblay in Perspective infirmière, vol. 15, 2 (Mars-avril 2018)
[article]
Titre : 'Hot Five' 5 minutes pour améliorer la pratique : l'impact positif d'une brève réunion d'équipe visant au transfert d'information avant chaque quart de travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Tremblay, ; Audrey Larone Juneau, Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication interne ; C:Conduite de réunion ; O:Optimisation ; O:Organisation ; R:Réunion ; T:Transmission d'informations ; T:Travail d'équipeRésumé : Description d'une stratégie de communication interne mise en place au sein du CHU Sainte-Justine (Montréal). Le « Hot Five » est une une rencontre d'équipe d?une durée maximale de cinq minutes, animée par les assistantes-infirmières-chefs (AIC) et qui a lieu avant le début de chaque quart de travail. Elle permet de transmettre de l'information à un grand groupe de soignants. Cette information peut être de 5 types : (1) Clinique (ex. : rappels, formations, techniques de soins), (2) Administratif (ex. : notes de service des chefs, horaires, gardes, vacances), (3) Qualité (ex. : suivi des rapports d'accidents et d'incidents), (4) Social (ex. : activités, anniversaires) et (5) Reconnaissance du personnel (ex. : encouragements, mise en valeur des bons coups). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37280
in Perspective infirmière > vol. 15, 2 (Mars-avril 2018) . - p. 31-33[article] 'Hot Five' 5 minutes pour améliorer la pratique : l'impact positif d'une brève réunion d'équipe visant au transfert d'information avant chaque quart de travail [texte imprimé] / Christine Tremblay, ; Audrey Larone Juneau, . - 2018 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > vol. 15, 2 (Mars-avril 2018) . - p. 31-33
Catégories : Alpha
C:Communication interne ; C:Conduite de réunion ; O:Optimisation ; O:Organisation ; R:Réunion ; T:Transmission d'informations ; T:Travail d'équipeRésumé : Description d'une stratégie de communication interne mise en place au sein du CHU Sainte-Justine (Montréal). Le « Hot Five » est une une rencontre d'équipe d?une durée maximale de cinq minutes, animée par les assistantes-infirmières-chefs (AIC) et qui a lieu avant le début de chaque quart de travail. Elle permet de transmettre de l'information à un grand groupe de soignants. Cette information peut être de 5 types : (1) Clinique (ex. : rappels, formations, techniques de soins), (2) Administratif (ex. : notes de service des chefs, horaires, gardes, vacances), (3) Qualité (ex. : suivi des rapports d'accidents et d'incidents), (4) Social (ex. : activités, anniversaires) et (5) Reconnaissance du personnel (ex. : encouragements, mise en valeur des bons coups). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37280 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire