Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 15/04 à Tournai : Fermé lundi de 10h30 à 12h30.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Vela-Gomez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Création d'un réseau social dédié à la santé / Olivier Vela-Gomez in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
[article]
Titre : Création d'un réseau social dédié à la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Vela-Gomez ; Sophie Komaroff Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
R:Réseau de soins ; R:Réseau social ; S:SantéRésumé : Les auteurs dressent la liste des questions à prendre en compte lorsqu'on souhaite créer un réseau social dédié à la santé, qu'il soit à destination des patients (comme Carenity ou MyHospiFriends) ou à disposition des professionnels de santé (comme Doximity). La création d'un réseau social nécessite de se poser les bonnes questions, de faire connaître son réseau et de définir le modèle économique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33110
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 40-42[article] Création d'un réseau social dédié à la santé [texte imprimé] / Olivier Vela-Gomez ; Sophie Komaroff . - 2016 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 40-42
Catégories : Alpha
R:Réseau de soins ; R:Réseau social ; S:SantéRésumé : Les auteurs dressent la liste des questions à prendre en compte lorsqu'on souhaite créer un réseau social dédié à la santé, qu'il soit à destination des patients (comme Carenity ou MyHospiFriends) ou à disposition des professionnels de santé (comme Doximity). La création d'un réseau social nécessite de se poser les bonnes questions, de faire connaître son réseau et de définir le modèle économique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33110 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Création d'un réseau social dédié à la santé / Olivier Vela-Gomez in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
[article]
Titre : Création d'un réseau social dédié à la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Vela-Gomez ; Sophie Komaroff Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
R:Réseau de soins ; R:Réseau social ; S:SantéRésumé : Les auteurs dressent la liste des questions à prendre en compte lorsqu'on souhaite créer un réseau social dédié à la santé, qu'il soit à destination des patients (comme Carenity ou MyHospiFriends) ou à disposition des professionnels de santé (comme Doximity). La création d'un réseau social nécessite de se poser les bonnes questions, de faire connaître son réseau et de définir le modèle économique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33334
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 40-42[article] Création d'un réseau social dédié à la santé [texte imprimé] / Olivier Vela-Gomez ; Sophie Komaroff . - 2016 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 40-42
Catégories : Alpha
R:Réseau de soins ; R:Réseau social ; S:SantéRésumé : Les auteurs dressent la liste des questions à prendre en compte lorsqu'on souhaite créer un réseau social dédié à la santé, qu'il soit à destination des patients (comme Carenity ou MyHospiFriends) ou à disposition des professionnels de santé (comme Doximity). La création d'un réseau social nécessite de se poser les bonnes questions, de faire connaître son réseau et de définir le modèle économique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33334 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire