Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Payen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication hors média / Philippe Payen (2014)
Titre : Communication hors média : la créativité contrôlée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Payen, Auteur Editeur : Levallois-Perret : StudyramaPro Année de publication : 2014 Importance : 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-2710-1 Prix : 15 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication hors média ; E:Entreprise ; M:Marketing ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30053 Communication hors média : la créativité contrôlée [texte imprimé] / Philippe Payen, Auteur . - Levallois-Perret : StudyramaPro, 2014 . - 214 p.
ISBN : 978-2-7590-2710-1 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication hors média ; E:Entreprise ; M:Marketing ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30053 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006470 658.80/06 Livre Tournai Communication Disponible