Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Carole Panayoty-vanhoutte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Impact des écrans sur la relation, le jeu et les apprentissages du jeune enfant / Carole Panayoty-vanhoutte in Soins Pédiatrie/Puériculture, 282 (Janvier/Février 2015)
[article]
Titre : Impact des écrans sur la relation, le jeu et les apprentissages du jeune enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Panayoty-vanhoutte, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 25-28 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Communication ; C:Construction de soi ; E:Expérimentation ; J:Jeu ; L:Langage ; O:Orthophonie ; P:PenséeRésumé : Les écrans occupent une place de plus en plus importante dans les familles, ce qui peut entraîner des conséquences néfastes pour le développement du jeune enfant.
En effet, pour se construire harmonieusement, ce dernier ne doit pas être privé de jeux comprenant des interactions avec le monde et les adultes.
Il a besoin d’échanges avec ses parents et avec des professionnels convaincus de la place qu’ils doivent tenir dans ses découvertes.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27757
in Soins Pédiatrie/Puériculture > 282 (Janvier/Février 2015) . - p. 25-28[article] Impact des écrans sur la relation, le jeu et les apprentissages du jeune enfant [texte imprimé] / Carole Panayoty-vanhoutte, Auteur . - 2015 . - p. 25-28.
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > 282 (Janvier/Février 2015) . - p. 25-28
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Communication ; C:Construction de soi ; E:Expérimentation ; J:Jeu ; L:Langage ; O:Orthophonie ; P:PenséeRésumé : Les écrans occupent une place de plus en plus importante dans les familles, ce qui peut entraîner des conséquences néfastes pour le développement du jeune enfant.
En effet, pour se construire harmonieusement, ce dernier ne doit pas être privé de jeux comprenant des interactions avec le monde et les adultes.
Il a besoin d’échanges avec ses parents et avec des professionnels convaincus de la place qu’ils doivent tenir dans ses découvertes.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27757 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003936 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T005929 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible