Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation ouvrira à 10h et fermera de 12h30 à 13H ce lundi 22/04.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TRAVAIL EQUIPE'
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Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir / Sébastien Hill-Derive
Titre : Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Hill-Derive, Editeur : LIEGE : Edi.pro Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-032-1 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37293 Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir [texte imprimé] / Sébastien Hill-Derive, . - LIEGE : Edi.pro, 2010.
ISBN : 978-2-87496-032-1
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37293 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HIL F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleManagez humain, c'est rentable ! / Franck Martin
Titre : Managez humain, c'est rentable ! : comment humaniser les relations professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Martin (1961-....), Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2008 Collection : Le Management en pratique, ISSN 1373-0274 Importance : 1 vol. (147 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5621-3 Prix : 16,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 141-142 Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION : VERBALE / NON VERBALE HARMONIE STRATEGIE RELATION DE CONFIANCE PRISE DE DECISION TRAVAIL EQUIPE PARLER POSITIF Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Revaloriser en entreprise la relation humaine, comme ciment nécessaire au partage (et à la réussite !) de projets
Managez humain, c'est rentable !, tient les promesses de provocation de son titre et échappe aux conventions du genre. Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd parfois lui-même à force de perdre tout sens humain.
Pas de discours formel mais des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques.
Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné.
L'auteur ne s'en tient pas à une pensée unique, mais explique, synthétise, reformule, vulgarise «marketing, systémique, management classique, École de Palo Alto»... pour en venir à la construction de ses propres convictions et modèles.
Ce livre présente une démarche de changement à part, logique, humaine, opérationnelle. Mais aussi un élan.
Il est un cri du coeur devenu raisonnement. Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter.
Ce livre est à ne surtout pas réserver aux initiés ! Il touchera étudiants et professeurs de communication, de stratégie, professionnels du management, chefs d'entreprise, mais aussi tout un chacun, fervent de pensée multiple.
Franck Martin
Humaniste pragmatique, il dirige le groupe Congruences, spécialisé dans la communication et le management des équipes, depuis sa fondation en 1991. Son passé de chef d'entreprise et de publicitaire lui confère une approche pratique du monde de l'entreprise et lui a permis de marier marketing, management et outils de développement d'équipe, pour aboutir à des méthodes et des outils personnels. Il a enseigné en écoles de commerce, au CPA Lyon, et est conférencier pour la CGPME, le CJD, des «clubs» d'entreprises, syndicats professionnels et chambres de commerce et d'industrie.
Il intervient depuis de nombreuses années auprès de la Fédération française de football, de tennis, et «coache» des sportifs de haut niveau, équipes de football, de tennis, de basket, teams automobiles et accompagne responsables politiques et grands dirigeants français mais aussi patrons de PME, dont il a su se faire un allié opérationnel.
Il est diplômé des Écoles Denis Huisman (EMP) et détenteur d'un Master en Programmation Neuro-Linguistique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86347 Managez humain, c'est rentable ! : comment humaniser les relations professionnelles [texte imprimé] / Franck Martin (1961-....), Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2008 . - 1 vol. (147 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le Management en pratique, ISSN 1373-0274) .
ISBN : 978-2-8041-5621-3 : 16,50 EUR
Bibliogr. p. 141-142
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION : VERBALE / NON VERBALE HARMONIE STRATEGIE RELATION DE CONFIANCE PRISE DE DECISION TRAVAIL EQUIPE PARLER POSITIF Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Revaloriser en entreprise la relation humaine, comme ciment nécessaire au partage (et à la réussite !) de projets
Managez humain, c'est rentable !, tient les promesses de provocation de son titre et échappe aux conventions du genre. Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd parfois lui-même à force de perdre tout sens humain.
Pas de discours formel mais des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques.
Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné.
L'auteur ne s'en tient pas à une pensée unique, mais explique, synthétise, reformule, vulgarise «marketing, systémique, management classique, École de Palo Alto»... pour en venir à la construction de ses propres convictions et modèles.
Ce livre présente une démarche de changement à part, logique, humaine, opérationnelle. Mais aussi un élan.
Il est un cri du coeur devenu raisonnement. Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter.
Ce livre est à ne surtout pas réserver aux initiés ! Il touchera étudiants et professeurs de communication, de stratégie, professionnels du management, chefs d'entreprise, mais aussi tout un chacun, fervent de pensée multiple.
Franck Martin
Humaniste pragmatique, il dirige le groupe Congruences, spécialisé dans la communication et le management des équipes, depuis sa fondation en 1991. Son passé de chef d'entreprise et de publicitaire lui confère une approche pratique du monde de l'entreprise et lui a permis de marier marketing, management et outils de développement d'équipe, pour aboutir à des méthodes et des outils personnels. Il a enseigné en écoles de commerce, au CPA Lyon, et est conférencier pour la CGPME, le CJD, des «clubs» d'entreprises, syndicats professionnels et chambres de commerce et d'industrie.
Il intervient depuis de nombreuses années auprès de la Fédération française de football, de tennis, et «coache» des sportifs de haut niveau, équipes de football, de tennis, de basket, teams automobiles et accompagne responsables politiques et grands dirigeants français mais aussi patrons de PME, dont il a su se faire un allié opérationnel.
Il est diplômé des Écoles Denis Huisman (EMP) et détenteur d'un Master en Programmation Neuro-Linguistique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86347 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 MAR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleInterventions to Promote Diabetes Self-Management in Children and Youth: A Scoping Review / Susan M. CAHILL in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 70/5 (septembre-octobre 2016)
[article]
Titre : Interventions to Promote Diabetes Self-Management in Children and Youth: A Scoping Review Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan M. CAHILL ; Katie M. POLO ; Brad E. EGAN ; et al. Année de publication : 2016 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Ergothérapie Diabète Soins autogérés Enfant Adolescent Relation parent enfant Travail équipe Résumé : As children and youth with diabetes grow up, they become increasingly responsible for controlling and monitoring their condition. We conducted a scoping review to explore the research literature on self-management interventions for children and youth with diabetes. Eleven studies met the inclusion criteria. Some of the studies reviewed combined the participant population so that children with Type 1 as well as children with Type 2 diabetes were included. The majority of the studies focused on children age 14 yr or older and provided self-management education, self-management support, or both. Parent involvement was a key component of the majority of the interventions, and the use of technology was evident in 3 studies. The findings highlight factors that occupational therapy practitioners should consider when working with pediatric diabetes teams to select self-management interventions. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45639
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 70/5 (septembre-octobre 2016)[article] Interventions to Promote Diabetes Self-Management in Children and Youth: A Scoping Review [texte imprimé] / Susan M. CAHILL ; Katie M. POLO ; Brad E. EGAN ; et al. . - 2016.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 70/5 (septembre-octobre 2016)
Mots-clés : Ergothérapie Diabète Soins autogérés Enfant Adolescent Relation parent enfant Travail équipe Résumé : As children and youth with diabetes grow up, they become increasingly responsible for controlling and monitoring their condition. We conducted a scoping review to explore the research literature on self-management interventions for children and youth with diabetes. Eleven studies met the inclusion criteria. Some of the studies reviewed combined the participant population so that children with Type 1 as well as children with Type 2 diabetes were included. The majority of the studies focused on children age 14 yr or older and provided self-management education, self-management support, or both. Parent involvement was a key component of the majority of the interventions, and the use of technology was evident in 3 studies. The findings highlight factors that occupational therapy practitioners should consider when working with pediatric diabetes teams to select self-management interventions. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45639 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
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