Centre de Documentation Campus Montignies
HORAIRE
Lundi : 10h - 14h et 14h30 - 18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 8h30-12h30 et 13h30 - 16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30/ 13h-14h30
Nos centres de documentation sont actuellement passés en « code rouge ».
Ils sont désormais uniquement accessibles sur rendez-vous.
Vous pouvez toujours emprunter des ouvrages mais uniquement via un dispositif de « Take away ».
Après avoir validé votre réservation dans notre catalogue, merci d’attendre de recevoir une confirmation par mail et de vous inscrire ensuite dans notre planning à l’aide du lien contenu dans ce mail.
Le retour des documents se fera uniquement via le casier situé au rez-de-chaussée.
La consultation sur place n'est plus du tout autorisée, tout comme l’étude et l’accès au matériel informatique.
Les documentalistes restent disponibles pour vous aider dans vos recherches par mail, par téléphone ou encore par Teams.
Lundi : 10h - 14h et 14h30 - 18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 8h30-12h30 et 13h30 - 16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30/ 13h-14h30
Nos centres de documentation sont actuellement passés en « code rouge ».
Ils sont désormais uniquement accessibles sur rendez-vous.
Vous pouvez toujours emprunter des ouvrages mais uniquement via un dispositif de « Take away ».
Après avoir validé votre réservation dans notre catalogue, merci d’attendre de recevoir une confirmation par mail et de vous inscrire ensuite dans notre planning à l’aide du lien contenu dans ce mail.
Le retour des documents se fera uniquement via le casier situé au rez-de-chaussée.
La consultation sur place n'est plus du tout autorisée, tout comme l’étude et l’accès au matériel informatique.
Les documentalistes restent disponibles pour vous aider dans vos recherches par mail, par téléphone ou encore par Teams.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SALON' 




Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations / PACE Michaël
Titre : Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : PACE Michaël, Editeur : INCONNU Année de publication : 2010 Mots-clés : RP COMMUNICATION ORGANISATION EVENEMENT SALON Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations [TFE / Mémoire] / PACE Michaël, . - [S.l.] : INCONNU, 2010.
Mots-clés : RP COMMUNICATION ORGANISATION EVENEMENT SALON Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2306 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Titre : Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Hill-Derive, Editeur : LIEGE : Edi.pro Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-032-1 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir [texte imprimé] / Sébastien Hill-Derive, . - LIEGE : Edi.pro, 2010.
ISBN : 978-2-87496-032-1
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HIL F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MAZ C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Titre : Communication des entreprises : Stratégies et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Demont-Lugol, Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris : A. Colin Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ENTREPRISE ETUDES MARCHES PRODUIT MARQUE PRIX DISTRIBUTION MERCHANDISING MEDIAS PUBLICITAIRES PRESSE PUBLICITE RADIO TELEVISION CINEMA INTERNET PUBLIPOSTAGE TELEPHONE PROMOTION JEUX CONCOURS PRIMES CADEAUX PROMOTIONS ORGANISATION EVENEMENT PARRAINAGE MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSEFOIRE SALON POSITONNEMENT AUDIT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Communication des entreprises : Stratégies et pratiques [texte imprimé] / Liliane Demont-Lugol, . - 2ème édition . - Paris : A. Colin, 2009.
ISBN : 978-2-200-34597-6
Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ENTREPRISE ETUDES MARCHES PRODUIT MARQUE PRIX DISTRIBUTION MERCHANDISING MEDIAS PUBLICITAIRES PRESSE PUBLICITE RADIO TELEVISION CINEMA INTERNET PUBLIPOSTAGE TELEPHONE PROMOTION JEUX CONCOURS PRIMES CADEAUX PROMOTIONS ORGANISATION EVENEMENT PARRAINAGE MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSEFOIRE SALON POSITONNEMENT AUDIT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 DEM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Titre : Como organizar y rentabilizar su participacion en ferias y salones Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : MARTINEZ PENA Thomas, Editeur : INCONNU Année de publication : 2009 Mots-clés : RP ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STAND ESPAGNOL Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Como organizar y rentabilizar su participacion en ferias y salones [TFE / Mémoire] / MARTINEZ PENA Thomas, . - [S.l.] : INCONNU, 2009.
Mots-clés : RP ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STAND ESPAGNOL Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2225 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible