Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h à 12h30 et à 14h30 ce vendredi 19/04.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h à 12h30 et à 14h30 ce vendredi 19/04.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NOTORIETE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La notoriété, une pomme empoisonnée ? / JULIEN POPPE
Titre : La notoriété, une pomme empoisonnée ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : JULIEN POPPE, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP ASBL 2MAD NOTORIETE REPUTATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37562 La notoriété, une pomme empoisonnée ? [TFE / Mémoire] / JULIEN POPPE, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2013.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP ASBL 2MAD NOTORIETE REPUTATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37562 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2565 B TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible2565A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible"Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" / Toma Lisa
Titre : "Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" : Le cas Defustel designer et humaniste Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Toma Lisa, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Mots-clés : RP Fondation Defustel influence notoriété Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61913 "Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" : Le cas Defustel designer et humaniste [TFE / Mémoire] / Toma Lisa, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP Fondation Defustel influence notoriété Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61913 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / DE SCHUTTER Julie
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : DE SCHUTTER Julie, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2217 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleLas Relaciones Publicas en el seno de una cadena de television en Espana(LEONARDO : Espagne) / BIELEN Laura
Titre : Las Relaciones Publicas en el seno de una cadena de television en Espana(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : BIELEN Laura, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP MEDIAS CHAINE DE TELEVISION TV LOCALE DE ZARAGORA RELATIONS PUBLIQUES DEVELOPPEMENT DES RP ACCANTO CREATIVOS AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE NOTORIETE ESPAGNOL Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37486 Las Relaciones Publicas en el seno de una cadena de television en Espana(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / BIELEN Laura, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP MEDIAS CHAINE DE TELEVISION TV LOCALE DE ZARAGORA RELATIONS PUBLIQUES DEVELOPPEMENT DES RP ACCANTO CREATIVOS AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE NOTORIETE ESPAGNOL Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37486 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2213 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible2213 B TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleLa boîte à outils du community manager / Clément Pellerin
Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5 : 26,50 EUR
Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PEL B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'évaluation de l'événementiel touristique
Permalink