Centre de Documentation Campus Montignies
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Mardi : 8h-17h30
Mercredi 8h30-12h30 et 13h30 - 16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30/ 13h-14h30
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Le retour des documents se fera uniquement via le casier situé au rez-de-chaussée.
La consultation sur place n'est plus du tout autorisée, tout comme l’étude et l’accès au matériel informatique.
Les documentalistes restent disponibles pour vous aider dans vos recherches par mail, par téléphone ou encore par Teams.
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10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'IMAGE DE MARQUE' 




La diversification comme image de marque : marques multidisciplinaires / Lara Van Dievoet in TRENDS TENDANCES, 50/16 (15 décembre 2016)
[article]
Titre : La diversification comme image de marque : marques multidisciplinaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Lara Van Dievoet Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 82-83 Langues : Français (fre) Mots-clés : Branding Image de marque Marque Diversification Entreprise Marketing Marque commerciale Résumé : Kitsune commercialise des vêtements, de la musique et ouvre des cafés. Mosaert décline sur textile l’identité des clips de Stromae. Petit h s’inspire des nombreux savoir-faire de la maison Hermès et les combine. Qu’est-ce qui caractérise ces marques multidisciplinaires, qui rallient sous la même bannière des domaines variés ?
in TRENDS TENDANCES > 50/16 (15 décembre 2016) . - p. 82-83[article] La diversification comme image de marque : marques multidisciplinaires [texte imprimé] / Lara Van Dievoet . - 2016 . - p. 82-83.
Langues : Français (fre)
in TRENDS TENDANCES > 50/16 (15 décembre 2016) . - p. 82-83
Mots-clés : Branding Image de marque Marque Diversification Entreprise Marketing Marque commerciale Résumé : Kitsune commercialise des vêtements, de la musique et ouvre des cafés. Mosaert décline sur textile l’identité des clips de Stromae. Petit h s’inspire des nombreux savoir-faire de la maison Hermès et les combine. Qu’est-ce qui caractérise ces marques multidisciplinaires, qui rallient sous la même bannière des domaines variés ? Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité PERIODIQUE RP TRE 50/16 Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Titre : AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Michel, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006873-9 Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque [texte imprimé] / Géraldine Michel, . - Paris : Dunod, 2004.
ISBN : 978-2-10-006873-9
Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 MIC A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible 659 MIC A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible La marque Belgique a-t-elle encore un avenir ? : à l'heure où le fossé se creuse entre Flamands et Wallons... / Frédéric Brébant in TRENDS TENDANCES, 10/17 (9 mars 2017)
[article]
Titre : La marque Belgique a-t-elle encore un avenir ? : à l'heure où le fossé se creuse entre Flamands et Wallons... Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Mots-clés : Belgique Communication publique Image de marque Marketing Air Belgium Résumé : "Coup sur coup, deux initiatives singulières vont être lancées pour redorer l'image du pays : une vaste campagne de communication orchestrée le mois prochain par le gouvernement fédéral et une nouvelle compagnie aérienne - Air Belgium - qui prendra son envol cet été. La question, toutefois, demeure : le nom Belgique est-il toujours vendeur ?" (Brébant, 2017, p. 83)
in TRENDS TENDANCES > 10/17 (9 mars 2017)[article] La marque Belgique a-t-elle encore un avenir ? : à l'heure où le fossé se creuse entre Flamands et Wallons... [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2017.
Langues : Français (fre)
in TRENDS TENDANCES > 10/17 (9 mars 2017)
Mots-clés : Belgique Communication publique Image de marque Marketing Air Belgium Résumé : "Coup sur coup, deux initiatives singulières vont être lancées pour redorer l'image du pays : une vaste campagne de communication orchestrée le mois prochain par le gouvernement fédéral et une nouvelle compagnie aérienne - Air Belgium - qui prendra son envol cet été. La question, toutefois, demeure : le nom Belgique est-il toujours vendeur ?" (Brébant, 2017, p. 83) Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité PERIODIQUE RP TRE 10/17 Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Titre : Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : X-245 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-008246-9 Prix : 25 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p. : ill. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 2-10-008246-9 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 TER A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / DE SCHUTTER Julie
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : DE SCHUTTER Julie, Editeur : INCONNU Année de publication : 2009 Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : INCONNU, 2009.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 2217 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible PermalinkPermalinkMade in Belgium in Bulletin FEB, 11 (1999)
PermalinkPermalinkLe Qatar nouveau est arrivé : l'émirat veut briller sur la scène internationale / Frédéric Brébant in TRENDS TENDANCES, 44/19 (31 Octobre 2019) (31 Octobre 2019)
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