Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé à 17h30 ce mardi 16/04.
Également, il ouvrira à 8h30 et fermera de 12h à 12h30 et à 14h30 ce vendredi 19/04.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé à 17h30 ce mardi 16/04.
Également, il ouvrira à 8h30 et fermera de 12h à 12h30 et à 14h30 ce vendredi 19/04.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DIFFERENCES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article]
Titre : Différences, inégalités, injustices Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Degives, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : différences sexe inégalités culture Résumé : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits" C'est un axiome fondamental et intangible. C'est aussi un prodigieux défi, puisque chaque être humain est unique et différent: comment assurer à tous les êtres humains, nés libres et égaux en dignité et en droits, un respect total de leurs différences dans toutes leurs dimension. Une manière de comprendre ce défi, c'est de poser la question : les différences peuvent-elles ne pas produire des inégalités ? En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2017/02/116_fev2017.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47922
in Entrées libres > 116 (Février 2017) . - p. 16-17[article] Différences, inégalités, injustices [texte imprimé] / Jean-Pierre Degives, Auteur . - 2017 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 116 (Février 2017) . - p. 16-17
Mots-clés : différences sexe inégalités culture Résumé : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits" C'est un axiome fondamental et intangible. C'est aussi un prodigieux défi, puisque chaque être humain est unique et différent: comment assurer à tous les êtres humains, nés libres et égaux en dignité et en droits, un respect total de leurs différences dans toutes leurs dimension. Une manière de comprendre ce défi, c'est de poser la question : les différences peuvent-elles ne pas produire des inégalités ? En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2017/02/116_fev2017.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47922 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleClimat scolaire et relationnel positifs : essentiels au bien-être et à la réussite éducative / Claire Beaumont in La Santé en action, 445 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Climat scolaire et relationnel positifs : essentiels au bien-être et à la réussite éducative Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Beaumont Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : Milieu scolaire Environnement scolaire Vie scolaire Bien-être Qualité de la vie Différences Socialisation Apprentissages sociaux Education sociale Résumé : Un climat d'établissement positif améliore la qualité de la vie scolaire, favorise l'acceptation des différences et valorise ces différences en exploitant les forces de chacun. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60611
in La Santé en action > 445 (Septembre 2018) . - p. 26-28[article] Climat scolaire et relationnel positifs : essentiels au bien-être et à la réussite éducative [texte imprimé] / Claire Beaumont . - 2018 . - p. 26-28.
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 445 (Septembre 2018) . - p. 26-28
Mots-clés : Milieu scolaire Environnement scolaire Vie scolaire Bien-être Qualité de la vie Différences Socialisation Apprentissages sociaux Education sociale Résumé : Un climat d'établissement positif améliore la qualité de la vie scolaire, favorise l'acceptation des différences et valorise ces différences en exploitant les forces de chacun. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60611 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLa pub est morte. Vive les RP ! / Al et Laura Ries
Titre : La pub est morte. Vive les RP ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Al et Laura Ries, Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6047-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37316 La pub est morte. Vive les RP ! [texte imprimé] / Al et Laura Ries, Auteur . - Paris : Pearson education, 2003.
ISBN : 978-2-7440-6047-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37316 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 RIE P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible