Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ACTUALISATION'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Des Journées régionales dédiées aux aides-soignants pour renforcer le sentiment d’appartenance / Bruno SAVARIT in L'aide-soignante, 212 (Décembre 2019)
[article]
Titre : Des Journées régionales dédiées aux aides-soignants pour renforcer le sentiment d’appartenance Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno SAVARIT, Auteur ; Isabelle Fougère, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2019.10.009
Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide-soignante Transmission des savoirs Représentation sociale Profession Identité professionnelle Actualisation Formation Résumé : Depuis trois ans, l’association Instituts de formation Santé de l’Ouest propose chaque année une journée régionale dédiée aux aides-soignants. Au-delà de l’actualisation de leurs connaissances, ces journées développent leur sentiment d’appartenance à ce groupe et tentent de donner une image moderne de ce métier Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85785
in L'aide-soignante > 212 (Décembre 2019) . - p. 29[article] Des Journées régionales dédiées aux aides-soignants pour renforcer le sentiment d’appartenance [texte imprimé] / Bruno SAVARIT, Auteur ; Isabelle Fougère, Auteur . - 2019 . - p. 29.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2019.10.009
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 212 (Décembre 2019) . - p. 29
Mots-clés : Aide-soignante Transmission des savoirs Représentation sociale Profession Identité professionnelle Actualisation Formation Résumé : Depuis trois ans, l’association Instituts de formation Santé de l’Ouest propose chaque année une journée régionale dédiée aux aides-soignants. Au-delà de l’actualisation de leurs connaissances, ces journées développent leur sentiment d’appartenance à ce groupe et tentent de donner une image moderne de ce métier Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85785 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtWEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS / MERLIN Francis
Titre : WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS Type de document : texte imprimé Auteurs : MERLIN Francis, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2643-5 Mots-clés : COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37192 WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS [texte imprimé] / MERLIN Francis, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001.
ISBN : 978-2-7081-2643-5
Mots-clés : COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37192 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MER W Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible