Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Cahiers pédagogiques . 388-389Écrire pour apprendreMention de date : novembre-décembre 2000 Paru le : 15/11/2000 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002397 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÉcrire pour apprendre [Dossier] / Jacques Crinon in Cahiers pédagogiques, 388-389 (novembre-décembre 2000)
[article]
Titre : Écrire pour apprendre [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Crinon Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 9-83 Langues : Français (fre) Catégories : D:dissertation
E:enseignement:interdisciplinarité
F:langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissage
in Cahiers pédagogiques > 388-389 (novembre-décembre 2000) . - p. 9-83[article] Écrire pour apprendre [Dossier] [texte imprimé] / Jacques Crinon . - 2000 . - p. 9-83.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 388-389 (novembre-décembre 2000) . - p. 9-83
Catégories : D:dissertation
E:enseignement:interdisciplinarité
F:langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002397 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible