Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bénédicte Parmentier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour une initiation à la critique d'art / Bénédicte Parmentier in Cahiers pédagogiques, 450 (février 2007)
[article]
Titre : Pour une initiation à la critique d'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Parmentier, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.47-48 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
I:illustrations
lecture d'images
P:PédagogieMots-clés : oeuvre picturale étude critique 2000- Résumé : Initiation à la critique d'art dans un lycée en classe de français de première L : les objectifs, les références théoriques, la démarche suivie, des extraits de travaux d'élèves.
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.47-48[article] Pour une initiation à la critique d'art [texte imprimé] / Bénédicte Parmentier, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.47-48
Catégories : E:enseignement
F:France
I:illustrations
lecture d'images
P:PédagogieMots-clés : oeuvre picturale étude critique 2000- Résumé : Initiation à la critique d'art dans un lycée en classe de français de première L : les objectifs, les références théoriques, la démarche suivie, des extraits de travaux d'élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002357 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Quand des marginalisés se rencontrent... / Bénédicte Parmentier in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : Quand des marginalisés se rencontrent... Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Parmentier, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
F:langue française:expression écrite en français:atelier d'écriture
P:psychologie:adolescence
P:psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Personnes âgéesMots-clés : relation adulte-jeune personne âgée 2000- Résumé : La rencontre régulière d'élèves de lycées et de résidents d'une maison de retraite, en France, en 2007 : les relations entre personnes âgées et adolescents ; les ateliers communs d'écriture et de création.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.62-63[article] Quand des marginalisés se rencontrent... [texte imprimé] / Bénédicte Parmentier, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.62-63
Catégories : F:France
F:langue française:expression écrite en français:atelier d'écriture
P:psychologie:adolescence
P:psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Personnes âgéesMots-clés : relation adulte-jeune personne âgée 2000- Résumé : La rencontre régulière d'élèves de lycées et de résidents d'une maison de retraite, en France, en 2007 : les relations entre personnes âgées et adolescents ; les ateliers communs d'écriture et de création. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible