Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
[article]
Titre : |
Les postes et télécommunications se transforment... pour le meilleur ou pour le pire? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Genève : Bureau international du travail |
Année de publication : |
2002 |
Article en page(s) : |
pp. 14-16 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
"Si aucune intempérie n'arrête jamais la poste, qu'en est-il de la mondialisation, de la privatisation et de l'évolution technologique? Les transformations qui se sont produites au cours de la décennie écoulée dans le secteur des postes et télécommunications ont eu de profondes répercussions sur le niveau global de l'emploi, les conditions de travail et les relations professionnelles. Ces changements ont-ils été pour le meilleur ou pour le pire?" |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8803 |
in Travail > 44 (sept-oct 2002) . - pp. 14-16
[article] Les postes et télécommunications se transforment... pour le meilleur ou pour le pire? [texte imprimé] . - Genève : Bureau international du travail, 2002 . - pp. 14-16. Langues : Français ( fre) in Travail > 44 (sept-oct 2002) . - pp. 14-16
Résumé : |
"Si aucune intempérie n'arrête jamais la poste, qu'en est-il de la mondialisation, de la privatisation et de l'évolution technologique? Les transformations qui se sont produites au cours de la décennie écoulée dans le secteur des postes et télécommunications ont eu de profondes répercussions sur le niveau global de l'emploi, les conditions de travail et les relations professionnelles. Ces changements ont-ils été pour le meilleur ou pour le pire?" |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8803 |
|
Exemplaires (1)
|
PER TRA 44 (2002) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |