Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
PROF . 52Bulletin 52Mention de date : Décembre 2021 - Janvier - Février 2022 Paru le : 01/12/2021 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER PRO 52 (2022) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCe que des directions en disent… / Monica Glineur in PROF, 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022)
[article]
Titre : Ce que des directions en disent… Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 7 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Éducation sexuelleRésumé : "L’engagement des directions est considéré comme indispensable pour réaliser des projets d’ÉVRAS dans les écoles. Trois d’entre elles s’arrêtent sur la manière dont elles procèdent." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33893
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 7[article] Ce que des directions en disent… [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2021 . - p. 7.
Langues : Français (fre)
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 7
Catégories : TS
Éducation sexuelleRésumé : "L’engagement des directions est considéré comme indispensable pour réaliser des projets d’ÉVRAS dans les écoles. Trois d’entre elles s’arrêtent sur la manière dont elles procèdent." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33893 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 52 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible L'apprentissage par les pairs [Dossier] / Hedwige D'Hoine in PROF, 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022)
[article]
Titre : L'apprentissage par les pairs [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Hedwige D'Hoine Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 13-24 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Travail collaboratif # Tutorat entre pairsEn ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33895
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 13-24[article] L'apprentissage par les pairs [Dossier] [texte imprimé] / Hedwige D'Hoine . - 2021 . - p. 13-24.
Langues : Français (fre)
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 13-24
Catégories : TS
Travail collaboratif # Tutorat entre pairsEn ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33895 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 52 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible
[article]
Titre : Où en est l’ÉVRAS ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Éducation sexuelleRésumé : "Il y a bientôt 10 ans, l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle est entrée dans les missions de l’école. Sa nécessité étant reconnue, c’est maintenant la question de sa généralisation qui occupe le débat." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33899
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 4-5[article] Où en est l’ÉVRAS ? [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2021 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 4-5
Catégories : TS
Éducation sexuelleRésumé : "Il y a bientôt 10 ans, l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle est entrée dans les missions de l’école. Sa nécessité étant reconnue, c’est maintenant la question de sa généralisation qui occupe le débat." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33899 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 52 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible
[article]
Titre : Se former à l’ÉVRAS Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur, Intervieweur ; Annick Faniel, Personne interviewée Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Éducation sexuelleRésumé : "L’école peut contribuer à une évolution heureuse de l’élève en tant qu’être sexué. L’affirmation ne fait plus de doute, mais le domaine reste sensible. Des formations viennent bien à point." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33900
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 6[article] Se former à l’ÉVRAS [texte imprimé] / Monica Glineur, Intervieweur ; Annick Faniel, Personne interviewée . - 2021 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in PROF > 52 (Décembre 2021 - Janvier - Février 2022) . - p. 6
Catégories : TS
Éducation sexuelleRésumé : "L’école peut contribuer à une évolution heureuse de l’élève en tant qu’être sexué. L’affirmation ne fait plus de doute, mais le domaine reste sensible. Des formations viennent bien à point." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=16768 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33900 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 52 (2022) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible