Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
PROF . 47Bulletin 47Mention de date : Septembre - Octobre - Novembre 2020 Paru le : 01/10/2020 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER PRO 47 (2020) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAssuétudes : comment l'école peut prévenir / Monica Glineur in PROF, 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020)
[article]
Titre : Assuétudes : comment l'école peut prévenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Toxicomanie:Toxicomanie -- PréventionRésumé : "L'école a un rôle à jouer pour prévenir les assuétudes. Mais il y a des modes de prévention inopérants..." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30594
in PROF > 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020) . - p. 38-39[article] Assuétudes : comment l'école peut prévenir [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2020 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in PROF > 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020) . - p. 38-39
Catégories : TS
Toxicomanie:Toxicomanie -- PréventionRésumé : "L'école a un rôle à jouer pour prévenir les assuétudes. Mais il y a des modes de prévention inopérants..." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30594 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 47 (2020) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation / Didier Catteau in PROF, 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020)
[article]
Titre : Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Abandon des étudesRésumé : "Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation, et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30611
in PROF > 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020) . - p. 12-14[article] Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2020 . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in PROF > 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020) . - p. 12-14
Catégories : TS
Abandon des étudesRésumé : "Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation, et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30611 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 47 (2020) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Une école inclusive en marche / Jean-Pierre Coenen in PROF, 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020)
[article]
Titre : Une école inclusive en marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Coenen ; Ghislain Magerotte Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-36 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Intégration scolaireRésumé : "Cette rubrique invite des experts à faire part d'un message jugé important dans le contexte actuel" En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30624
in PROF > 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020) . - p. 34-36[article] Une école inclusive en marche [texte imprimé] / Jean-Pierre Coenen ; Ghislain Magerotte . - 2020 . - p. 34-36.
Langues : Français (fre)
in PROF > 47 (Septembre - Octobre - Novembre 2020) . - p. 34-36
Catégories : TS
Intégration scolaireRésumé : "Cette rubrique invite des experts à faire part d'un message jugé important dans le contexte actuel" En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=15934 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30624 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 47 (2020) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible