Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Entrées libres . 125Bulletin 125Mention de date : Janvier 2018 Paru le : 01/01/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 125 (2018) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Bon ou mauvais lecteur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lambert Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Lecture:Lecture -- Étude et enseignementRésumé : "À travers certains enregistrements de l'activité cérébrale, peut-on distinguer les bons et les mauvais lecteurs ou diagnostiquer très précocement la dyslexie développementale ? C'est ce que semblent indiquer les travaux de neuro-scientifiques de l'UCL. Entrées libres publie ici un article paru dans FRNS-news, le magazine du Fond de la recherche scientifiques." En ligne : http://www.entrees-libres.be/numeros/numero_125/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25363
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Bon ou mauvais lecteur ? [texte imprimé] / Philippe Lambert . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Catégories : TS
Lecture:Lecture -- Étude et enseignementRésumé : "À travers certains enregistrements de l'activité cérébrale, peut-on distinguer les bons et les mauvais lecteurs ou diagnostiquer très précocement la dyslexie développementale ? C'est ce que semblent indiquer les travaux de neuro-scientifiques de l'UCL. Entrées libres publie ici un article paru dans FRNS-news, le magazine du Fond de la recherche scientifiques." En ligne : http://www.entrees-libres.be/numeros/numero_125/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25363 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 125 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 125 (2018) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible