Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
PROF . 31Bulletin 31Mention de date : Septembre - Octobre - Novembre 2016 Paru le : 01/09/2016 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER PRO 31 (2016) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : On n'apprend pas tout seul Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Apprentissage # PédagogieRésumé : "La ville de Liège diffuse depuis dix ans dans ses écoles l'approche interactive, dont l'idée maîtresse est que les savoirs se construisent mieux grâce aux interactions entre élèves. Explication et témoignages." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=13409 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23542
in PROF > 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016) . - p. 22-23[article] On n'apprend pas tout seul [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2016 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in PROF > 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016) . - p. 22-23
Catégories : TS
Apprentissage # PédagogieRésumé : "La ville de Liège diffuse depuis dix ans dans ses écoles l'approche interactive, dont l'idée maîtresse est que les savoirs se construisent mieux grâce aux interactions entre élèves. Explication et témoignages." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=13409 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23542 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 31 (2016) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Redonnons de la place aux initiatives des enfants / Marianne Hardy in PROF, 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016)
[article]
Titre : Redonnons de la place aux initiatives des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Hardy, Personne interviewée ; Patrick Delmée, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Enseignement # Pédagogie # Petite enfanceRésumé : "La chercheuse française Marianne Hardy, très impliquée dans l'approche interactive, a participé à une journée d'échange et de réflexion des équipes impliquées dans le projet Maternelle." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=13409 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23546
in PROF > 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016) . - p. 24-25[article] Redonnons de la place aux initiatives des enfants [texte imprimé] / Marianne Hardy, Personne interviewée ; Patrick Delmée, Intervieweur . - 2016 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in PROF > 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016) . - p. 24-25
Catégories : TS
Enseignement # Pédagogie # Petite enfanceRésumé : "La chercheuse française Marianne Hardy, très impliquée dans l'approche interactive, a participé à une journée d'échange et de réflexion des équipes impliquées dans le projet Maternelle." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=13409 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23546 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 31 (2016) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Spécialisé : l'intégration progresse / Didier Catteau in PROF, 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016)
[article]
Titre : Spécialisé : l'intégration progresse Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 33 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Intégration
TS
Éducation spécialeRésumé : "Le nombre d'élèves inscrits de l'enseignement spécialisé bénéficiant d'une intégration dans l'ordinaire ne cesse de croître." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=13409 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23547
in PROF > 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016) . - p. 33[article] Spécialisé : l'intégration progresse [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2016 . - p. 33.
Langues : Français (fre)
in PROF > 31 (Septembre - Octobre - Novembre 2016) . - p. 33
Catégories : Cardijn
Intégration
TS
Éducation spécialeRésumé : "Le nombre d'élèves inscrits de l'enseignement spécialisé bénéficiant d'une intégration dans l'ordinaire ne cesse de croître." En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=13409 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23547 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 31 (2016) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible