Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
PROF . 27Bulletin 27Mention de date : 2015 Paru le : 01/05/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER PRO 27 (2015) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Mieux articuler enseignement, formation et emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrick Delmée, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 16-27 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Formation professionnelle
TS
Enseignement # Enseignement en alternanceNote de contenu : Sommaire
Adéquationnisme ou mission prioritaire de l'école? / Les transitions "école-emploi" des jeunes Bruxellois / Les Instances Bassins, des espaces de dialogue / L'alternance fait peau neuve / Des passerelles encore trop peu connues / Têtes bien faites, bras bien armés /En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=11977&do_check= Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21354
in PROF > 27 (2015) . - pp. 16-27[article] Mieux articuler enseignement, formation et emploi [texte imprimé] / Catherine Moreau, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrick Delmée, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015 . - pp. 16-27.
Dossier
Langues : Français (fre)
in PROF > 27 (2015) . - pp. 16-27
Catégories : Cardijn
Formation professionnelle
TS
Enseignement # Enseignement en alternanceNote de contenu : Sommaire
Adéquationnisme ou mission prioritaire de l'école? / Les transitions "école-emploi" des jeunes Bruxellois / Les Instances Bassins, des espaces de dialogue / L'alternance fait peau neuve / Des passerelles encore trop peu connues / Têtes bien faites, bras bien armés /En ligne : http://www.enseignement.be/download.php?do_id=11977&do_check= Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21354 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER PRO 27 (2015) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible