Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le mardi 03/12/2024 de 11h à 13h15
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Entrées libres . 95Bulletin 95Mention de date : Janvier 2015 Paru le : 01/01/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 95 (2015) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Dys, mais pas que... Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs Année de publication : 2015 Article en page(s) : 8 p. (cahier central) Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : TS
Troubles de l'apprentissage # Troubles du langage:DyslexieRésumé : "Qu’entend-on par troubles d’apprentissage de type « dys » (dyslexie, dyscalculie, dysorthographie, dyspraxie, trouble du déficit de l'attention)? Comment peut-on les détecter? Qui pose le diagnostic ? Autant de questions que nous abordons dans ce dossier. Si l’enseignant se doit d’être attentif à certains signaux d’alerte, c’est un professionnel qui prendra le relai en cas de troubles persistants, afin de poser le juste diagnostic." En ligne : http://www.entrees-libres.be/n95_pdf/95_jan2015.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20145
in Entrées libres > 95 (Janvier 2015) . - 8 p. (cahier central)[article] Dys, mais pas que... [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs . - 2015 . - 8 p. (cahier central).
Dossier
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 95 (Janvier 2015) . - 8 p. (cahier central)
Catégories : TS
Troubles de l'apprentissage # Troubles du langage:DyslexieRésumé : "Qu’entend-on par troubles d’apprentissage de type « dys » (dyslexie, dyscalculie, dysorthographie, dyspraxie, trouble du déficit de l'attention)? Comment peut-on les détecter? Qui pose le diagnostic ? Autant de questions que nous abordons dans ce dossier. Si l’enseignant se doit d’être attentif à certains signaux d’alerte, c’est un professionnel qui prendra le relai en cas de troubles persistants, afin de poser le juste diagnostic." En ligne : http://www.entrees-libres.be/n95_pdf/95_jan2015.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20145 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 95 (2015) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible