Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé le lundi 27/01/2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 257 Mention de date : Mars 2014
Paru le : 01/03/2014
|
Exemplaires (1)
|
PER SHU 257 (2014) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Exemplaires (1)
|
PER SHU 257 (2014) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Apprendre par soi-même |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine Fournier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Elise de Villeroy, Auteur ; Philippe Carré, Auteur ; André Tricot, Auteur ; Gilles Brougère, Personne interviewée ; Fabien Fenouillet, Auteur ; Fabien Trécourt, Auteur ; Amaelle Guiton, Auteur ; Sylvain Marcelli, Auteur ; Fabien Capelli, Auteur |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
pp. 34-57 |
Note générale : |
Dossier |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
TS Apprentissage
|
Note de contenu : |
Sommaire
Le désir d'apprendre est-il naturel? (E. de Villeroy) / L'autoformation, d'hier à aujourd'hui (Ph. Carré) / Quelques penseurs de l'autoformation (M. Fournier) / Apprendre hors les murs: peut-on se passer des profs? (A. Tricot) / À quoi sert le jeu? (Entr. avec G. Brougère) / Serious games: se former en s'amusant (F. Fenouillet) / Les MOOCs, révolution ou gadget? (F. Trécourt) / Comment on devient un hacker (A. Guiton) / Le fabuleux destin des universités populaires (S. Marcelli) / Les apprentissages implicites au travail (F. Capelli) |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19124 |
in Sciences humaines > 257 (Mars 2014) . - pp. 34-57
[article] Apprendre par soi-même [texte imprimé] / Martine Fournier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Elise de Villeroy, Auteur ; Philippe Carré, Auteur ; André Tricot, Auteur ; Gilles Brougère, Personne interviewée ; Fabien Fenouillet, Auteur ; Fabien Trécourt, Auteur ; Amaelle Guiton, Auteur ; Sylvain Marcelli, Auteur ; Fabien Capelli, Auteur . - 2014 . - pp. 34-57. Dossier Langues : Français ( fre) in Sciences humaines > 257 (Mars 2014) . - pp. 34-57
Catégories : |
TS Apprentissage
|
Note de contenu : |
Sommaire
Le désir d'apprendre est-il naturel? (E. de Villeroy) / L'autoformation, d'hier à aujourd'hui (Ph. Carré) / Quelques penseurs de l'autoformation (M. Fournier) / Apprendre hors les murs: peut-on se passer des profs? (A. Tricot) / À quoi sert le jeu? (Entr. avec G. Brougère) / Serious games: se former en s'amusant (F. Fenouillet) / Les MOOCs, révolution ou gadget? (F. Trécourt) / Comment on devient un hacker (A. Guiton) / Le fabuleux destin des universités populaires (S. Marcelli) / Les apprentissages implicites au travail (F. Capelli) |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19124 |
|
Exemplaires (1)
|
PER SHU 257 (2014) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |