Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
[article]
Titre : |
L'hybridation de l'apprentissage, qu'en pensent nos jeunes (et leurx parents) ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 40-45 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
TS Activités parascolaires # Covid-19 # Enseignement:Enseignement à distance
|
Résumé : |
"Du 27 novembre au 11 décembre 2020, la Fédération des Associations de Parents (FAPEO), le Comité des Elèves Francophones (CEF) et le Centre d'Expertise et de Ressources pour l'Enfance (CERE) ont lancé une enquête auprès des élèves et des parents d'élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles afin qu'ils et elles puissent s'exprimer sur l'usage du numérique dans ce contexte de gestion de la crise sanitaire (restriction des activités sociales au sein des foyers, restriction des activités extrascolaires pour les plus de 12 ans) et l'implémentation de l'enseignement hybride." |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32043 |
in Journal du droit des jeunes > 402 (Février 2021) . - p. 40-45
[article] L'hybridation de l'apprentissage, qu'en pensent nos jeunes (et leurx parents) ? [texte imprimé] . - 2021 . - p. 40-45. Langues : Français ( fre) in Journal du droit des jeunes > 402 (Février 2021) . - p. 40-45
Catégories : |
TS Activités parascolaires # Covid-19 # Enseignement:Enseignement à distance
|
Résumé : |
"Du 27 novembre au 11 décembre 2020, la Fédération des Associations de Parents (FAPEO), le Comité des Elèves Francophones (CEF) et le Centre d'Expertise et de Ressources pour l'Enfance (CERE) ont lancé une enquête auprès des élèves et des parents d'élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles afin qu'ils et elles puissent s'exprimer sur l'usage du numérique dans ce contexte de gestion de la crise sanitaire (restriction des activités sociales au sein des foyers, restriction des activités extrascolaires pour les plus de 12 ans) et l'implémentation de l'enseignement hybride." |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32043 |
|  |
Exemplaires (1)
|
PER JDJ 402 (2021) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |