Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.

Titre : |
Comprendre le métier de consultant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valentine Chapus-Gilbert, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gracia Bréard-Moussel ; Marine Cousin-Bernard ; Leila Javitch-Hadgé ; Hélène Nguyen ; Béatrice Perrot |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Entreprise num. 12 |
Importance : |
1 vol. (191 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-161779-4 |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "des articles, des outils et des compléments en ligne" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Cardijn Entreprise TS Consultants
|
Index. décimale : |
OG1 Management |
Résumé : |
"Cet ouvrage permet :
- à tout consultant de maîtriser les aspects de son métier, de la création de son activité, quel qu'en soit le domaine, à son autoévaluation à l'issue des missions ;
- à tout décideur de comprendre l'intérêt de faire appel à un consultant.
Chacun, consultant ou client potentiel, y trouvera les outils pour tirer le meilleur parti des missions de conseil." |
Note de contenu : |
Sommaire
1. Se préparer à proposer du conseil / 2. Se préparer à être conseillé / 3. Réussir une mission / 4. Poursuivre son développement / 5. Capitaliser dans l'entreprise |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24196 |
Comprendre le métier de consultant [texte imprimé] / Valentine Chapus-Gilbert, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gracia Bréard-Moussel ; Marine Cousin-Bernard ; Leila Javitch-Hadgé ; Hélène Nguyen ; Béatrice Perrot . - Paris : Nathan, 2011 . - 1 vol. (191 p.) : ill. ; 21 cm. - ( Entreprise; 12) . ISBN : 978-2-09-161779-4 La couv. porte en plus : "des articles, des outils et des compléments en ligne" Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Cardijn Entreprise TS Consultants
|
Index. décimale : |
OG1 Management |
Résumé : |
"Cet ouvrage permet :
- à tout consultant de maîtriser les aspects de son métier, de la création de son activité, quel qu'en soit le domaine, à son autoévaluation à l'issue des missions ;
- à tout décideur de comprendre l'intérêt de faire appel à un consultant.
Chacun, consultant ou client potentiel, y trouvera les outils pour tirer le meilleur parti des missions de conseil." |
Note de contenu : |
Sommaire
1. Se préparer à proposer du conseil / 2. Se préparer à être conseillé / 3. Réussir une mission / 4. Poursuivre son développement / 5. Capitaliser dans l'entreprise |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24196 |
|  |
Exemplaires (1)
|
OG1 CHA CO | Livre | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Rayons thématiques) | Disponible |