Titre de série : |
Marketing non-marchand, 5 |
Titre : |
Facebook : guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Meuleman, Auteur |
Editeur : |
Liège [Belgique] : Edipro |
Année de publication : |
2013 |
Collection : |
Non-marchand |
Importance : |
1 vol. (127 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87496-234-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Cardijn Communication # Internet TS Réseaux sociaux (Internet) # Technologies de l'information et de la communication
|
Index. décimale : |
OG5 Marketing / Communication |
Résumé : |
"Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie: rien n'y est facile.
Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant... il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges.
Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents... Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces.
Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partages, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz." |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21011 |
Marketing non-marchand, 5. Facebook : guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS [texte imprimé] / François Meuleman, Auteur . - Liège (2, Esplanade de l'Europe, bte 5, 4020, Belgique) : Edipro, 2013 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 21 cm. - ( Non-marchand) . ISBN : 978-2-87496-234-9 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Cardijn Communication # Internet TS Réseaux sociaux (Internet) # Technologies de l'information et de la communication
|
Index. décimale : |
OG5 Marketing / Communication |
Résumé : |
"Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie: rien n'y est facile.
Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant... il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges.
Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents... Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces.
Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partages, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz." |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21011 |
|  |