Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé du 23/12/2024 au 03/01/2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Alter Educ . 137Bulletin 137Mention de date : jan. 2007 Paru le : 15/01/2021 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER AED 137 (2007) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBassins scolaires : y plonger ou boire la tasse / Pluralité d'auteurs in Alter Educ, 137 (jan. 2007)
[article]
Titre : Bassins scolaires : y plonger ou boire la tasse Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs, Auteur Editeur : Bruxelles (Saint-Gilles) : Agence Alter Article en page(s) : pp. 3-22 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Organisation
TS
EnseignementMots-clés : Ecole Enseignement Organisation Note de contenu : Des "bassins scolaires": pourquoi? Comment? Ce qu'en disent les chercheurs... / Table ronde: accord sur le diagnostic, réserves, voire oppositions aux propositions / Expériences de terrain et témoignages / Bassins scolaires: un "machin" en plus? / De l'(in)utilité des bassins / Autour des bassins: les partenariats avec les services publics et le monde associatif / Dialogue entre la ministre de l'Enseignement et le président du MOC: du débat à la décision / Lutter contre la dualisation scolaire par le contrôle ou la responsabilisation collective? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12471
in Alter Educ > 137 (jan. 2007) . - pp. 3-22[article] Bassins scolaires : y plonger ou boire la tasse [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Bruxelles (Saint-Gilles) : Agence Alter . - pp. 3-22.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Alter Educ > 137 (jan. 2007) . - pp. 3-22
Catégories : Cardijn
Ecole # Organisation
TS
EnseignementMots-clés : Ecole Enseignement Organisation Note de contenu : Des "bassins scolaires": pourquoi? Comment? Ce qu'en disent les chercheurs... / Table ronde: accord sur le diagnostic, réserves, voire oppositions aux propositions / Expériences de terrain et témoignages / Bassins scolaires: un "machin" en plus? / De l'(in)utilité des bassins / Autour des bassins: les partenariats avec les services publics et le monde associatif / Dialogue entre la ministre de l'Enseignement et le président du MOC: du débat à la décision / Lutter contre la dualisation scolaire par le contrôle ou la responsabilisation collective? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12471 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER AED 137 (2007) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible