Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
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Fermé le lundi 27/01/2025
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
: promouvoir le bien-être des usagers et des professionnels par une bonne gouvernance
Titre : |
La démarche qualité, vecteur de la bientraitance dans le secteur social et médico-social : promouvoir le bien-être des usagers et des professionnels par une bonne gouvernance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Peroz, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : Seli Arslan |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Penser l'action sanitaire et sociale |
Importance : |
1 vol. (157 p.) |
Présentation : |
tabl. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84276-172-1 |
Note générale : |
Bibliogr. pp. 155-157. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Cardijn Evaluation # Qualité
|
Index. décimale : |
OG6 Évaluation / Qualité |
Note de contenu : |
Sommaire
1. Les fondements éthiques de la démarche qualité dans le secteur social et médico-social / 2. La démarche qualité: pratiques éthiques et nouvelles compétences professionnelles / 3. L'amélioration continue: une démarche participative fondée sur l'éthique de discussion / 4. L'amélioration continue: un engagement fort, réaliste et pérenne / 5. La qualité et l'évaluation pour soutenir la bientraitance / 6. Gouvernance et démarche qualité / 7. L'évaluation interne et externe pour contribuer à la bientraitance / 8. La mutualisation et la coopération pour favoriser le déploiement de l'amélioration continue |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19797 |
La démarche qualité, vecteur de la bientraitance dans le secteur social et médico-social : promouvoir le bien-être des usagers et des professionnels par une bonne gouvernance [texte imprimé] / Christian Peroz, Auteur . - Paris (rue du repos, 14, 75020, France) : Seli Arslan, 2011 . - 1 vol. (157 p.) : tabl. ; 22 cm. - ( Penser l'action sanitaire et sociale) . ISBN : 978-2-84276-172-1 Bibliogr. pp. 155-157. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Cardijn Evaluation # Qualité
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Index. décimale : |
OG6 Évaluation / Qualité |
Note de contenu : |
Sommaire
1. Les fondements éthiques de la démarche qualité dans le secteur social et médico-social / 2. La démarche qualité: pratiques éthiques et nouvelles compétences professionnelles / 3. L'amélioration continue: une démarche participative fondée sur l'éthique de discussion / 4. L'amélioration continue: un engagement fort, réaliste et pérenne / 5. La qualité et l'évaluation pour soutenir la bientraitance / 6. Gouvernance et démarche qualité / 7. L'évaluation interne et externe pour contribuer à la bientraitance / 8. La mutualisation et la coopération pour favoriser le déploiement de l'amélioration continue |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19797 |
| ![La démarche qualité, vecteur de la bientraitance dans le secteur social et médico-social vignette](http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fwww.institutcardijn.be%2Fbcd%2Fphotos%2Fvignettes%2F%21%21isbn%21%21.jpg¬icecode=9782842761721&vigurl=) |
Exemplaires (1)
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OG6 PER DE | Livre | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Rayons thématiques) | Disponible |