Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 792 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER LSO 792 (2006) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements


L'ITEP de Grèzes en Aveyron : se reconstruire en apprenant / Didier Labertrandie in Lien social, 792 (Avril 2006)
[article]
inLien social > 792 (Avril 2006) . - pp. 8-16
Titre : L'ITEP de Grèzes en Aveyron : se reconstruire en apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Labertrandie, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp. 8-16 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Accompagnement # Adolescents / Adolescence # Enfants # Formation professionnelle # Jeunes
TS
Apprentissage # Education # Pédagogie # ProjetMots-clés : Apprentissage Pédagogie Jeune Enfant Adolescent Education Projet Accompagnement Formation professionnelle Résumé : "L'Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de Grèzes, en Aveyron, se distingue par le large éventail de formations professionnelles qualifiantes qui y sont dispensées. Une complémentarité et une proximité fortes ont été instaurées entre la salle de classe et l'atelier. Mais ici surtout, la formation est conçue comme une reconstruction du sujet." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11962 [article] L'ITEP de Grèzes en Aveyron : se reconstruire en apprenant [texte imprimé] / Didier Labertrandie, Auteur . - Paris : Lien social . - pp. 8-16.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 792 (Avril 2006) . - pp. 8-16
Catégories : Cardijn
Accompagnement # Adolescents / Adolescence # Enfants # Formation professionnelle # Jeunes
TS
Apprentissage # Education # Pédagogie # ProjetMots-clés : Apprentissage Pédagogie Jeune Enfant Adolescent Education Projet Accompagnement Formation professionnelle Résumé : "L'Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de Grèzes, en Aveyron, se distingue par le large éventail de formations professionnelles qualifiantes qui y sont dispensées. Une complémentarité et une proximité fortes ont été instaurées entre la salle de classe et l'atelier. Mais ici surtout, la formation est conçue comme une reconstruction du sujet." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11962 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 792 (2006) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible