Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
: un bref état de la question en Belgique
Titre : |
Gestion des plaintes et médiation en soins de santé : un bref état de la question en Belgique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Cobbaut, Collaborateur ; Gerrit Rauws, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Lisoir, Responsable de l'équipe de recherche ; Els Heyde, Collaborateur |
Editeur : |
Bruxelles : Fondation Roi Baudouin |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
43 p. |
Format : |
29.5 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87212-567-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
TS Médiation # Soins médicaux
|
Index. décimale : |
SA0 Santé - Généralités |
Résumé : |
"Ce document fait état du cadre général sur le plan réglementaire et de l’organisation des différents services de médiation 'Droits du patient' (hôpitaux, santé mentale, ambulatoire). Il passe en revue les évolutions récentes et présente brièvement la procédure existante pour le dépôt et le traitement des plaintes." |
Note de contenu : |
Contenu
Introduction / Cadre général / L'organisation / La procédure de plaintes, en résumé / Chiffres et tendances / Les questions en débat / Références |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15581 |
Gestion des plaintes et médiation en soins de santé : un bref état de la question en Belgique [texte imprimé] / Nathalie Cobbaut, Collaborateur ; Gerrit Rauws, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Lisoir, Responsable de l'équipe de recherche ; Els Heyde, Collaborateur . - Bruxelles : Fondation Roi Baudouin, 2009 . - 43 p. ; 29.5 cm. ISBN : 978-2-87212-567-8 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
TS Médiation # Soins médicaux
|
Index. décimale : |
SA0 Santé - Généralités |
Résumé : |
"Ce document fait état du cadre général sur le plan réglementaire et de l’organisation des différents services de médiation 'Droits du patient' (hôpitaux, santé mentale, ambulatoire). Il passe en revue les évolutions récentes et présente brièvement la procédure existante pour le dépôt et le traitement des plaintes." |
Note de contenu : |
Contenu
Introduction / Cadre général / L'organisation / La procédure de plaintes, en résumé / Chiffres et tendances / Les questions en débat / Références |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15581 |
|  |
Exemplaires (1)
|
SA0 COB GE | Livre | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Rayons thématiques) | Disponible |