Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le mardi 03/12/2024 de 11h à 13h15
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
La prison comme réponse sociale? / Pluralité d'auteurs in L'observatoire, 66 (Novembre 2010)
[article]
[article] La prison comme réponse sociale? [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Delphine Paci, Auteur ; Charlotte Vanneste, Auteur ; Géraldine Brausch, Auteur ; Marc Dizier, Auteur ; Philippe Mary, Auteur ; Christophe Bellet, Auteur ; Pierre Léonard, Auteur ; Vanessa Lebecque, Personne interviewée ; Vincianne Pirard, Personne interviewée ; Daniel Martin, Auteur ; Géraldine Litran, Auteur ; Cécile Dethier, Personne interviewée ; Marie-Claude Borré, Personne interviewée ; Pascal Lacroix, Personne interviewée ; Marie-Noëlle Van Beesen, Personne interviewée ; Catherine Vaisière, Auteur ; Claire Capron, Auteur ; Axelle François, Auteur ; Jonathan Collin, Auteur ; Mark Vandervecken, Auteur ; Gérard De Coninck, Auteur ; Thibaut Slingeneyer, Auteur ; Sandra della Faille, Personne interviewée ; Joëlle Legrève, Auteur ; Juliette Béghin, Auteur ; Christine Lucassen, Auteur . - 2010 . - pp. 13-104. Dossier Langues : Français (fre) in L'observatoire > 66 (Novembre 2010) . - pp. 13-104
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER OBS 66 (2010) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |