Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 9 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER DEM 9 (2001) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Une école profondément inégalitaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Ligot, Auteur Editeur : Bruxelles : M.o.c. Année de publication : 2001 Article en page(s) : pp.5-7 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole
TS
Enseignement # Inégalité socialeRésumé : Le système scolaire en Communauté française contribue-t-il à réduire les inégalités sociales ? La question n'est pas nouvelle et l'on sait toutes les difficultés qu'il y a vouloir y apporter une réponse globale. En ligne : http://www.revue-democratie.be/index.php?p=art&id=175 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7849
in Démocratie > 9 (Mai 2001) . - pp.5-7[article] Une école profondément inégalitaire ? [texte imprimé] / Frédéric Ligot, Auteur . - Bruxelles : M.o.c., 2001 . - pp.5-7.
Langues : Français (fre)
in Démocratie > 9 (Mai 2001) . - pp.5-7
Catégories : Cardijn
Ecole
TS
Enseignement # Inégalité socialeRésumé : Le système scolaire en Communauté française contribue-t-il à réduire les inégalités sociales ? La question n'est pas nouvelle et l'on sait toutes les difficultés qu'il y a vouloir y apporter une réponse globale. En ligne : http://www.revue-democratie.be/index.php?p=art&id=175 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7849 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER DEM 9 (2001) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible