Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
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Lien social . 719Bulletin 719Mention de date : Septembre 2004 Paru le : 01/09/2004 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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PER LSO 719 (2004) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'évaluation de la qualité dans les établissements sociaux et médico-sociaux / Jean-René Loubat in Lien social, 719 (Septembre 2004)
[article]
Titre : L'évaluation de la qualité dans les établissements sociaux et médico-sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-René Loubat, Auteur Editeur : Paris : Lien social Article en page(s) : pp. 4-12 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Etablissement # Evaluation # Médico social # SocialMots-clés : Evaluation Etablissement Social Médico social Résumé : "Plus que jamais confrontés à la nécessité de faire mieux avec moins, les secteurs social et médico-social ont à répondre sur les capacités de leurs services. Pour cela la "démarche qualité" apparaît réaliser le mariage du coeur et de la raison. Partie intégrante d'un management global, elle recentre les efforts sur les bénéficiaires pour offrir davantage de lisibilité et de garantie et optimiser les moyens afin d'abaisser le coût des prestations. Difficile de faire sans." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10974
in Lien social > 719 (Septembre 2004) . - pp. 4-12[article] L'évaluation de la qualité dans les établissements sociaux et médico-sociaux [texte imprimé] / Jean-René Loubat, Auteur . - Paris : Lien social . - pp. 4-12.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 719 (Septembre 2004) . - pp. 4-12
Catégories : Cardijn
Etablissement # Evaluation # Médico social # SocialMots-clés : Evaluation Etablissement Social Médico social Résumé : "Plus que jamais confrontés à la nécessité de faire mieux avec moins, les secteurs social et médico-social ont à répondre sur les capacités de leurs services. Pour cela la "démarche qualité" apparaît réaliser le mariage du coeur et de la raison. Partie intégrante d'un management global, elle recentre les efforts sur les bénéficiaires pour offrir davantage de lisibilité et de garantie et optimiser les moyens afin d'abaisser le coût des prestations. Difficile de faire sans." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10974 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER LSO 719 (2004) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible