Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
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Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
: c'est quand qu'on va où?
[article]
Titre : |
Ecole : c'est quand qu'on va où? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pluralité d'auteurs, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : ASBL Politique |
Article en page(s) : |
pp. 52-59 |
Note générale : |
Dossier |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
TS Enseignement
|
Mots-clés : |
Enseignement |
Résumé : |
"L'année 2005 a été particulièrement animée sur le front de l'enseignement primaire et secondaire en Communauté française. Large consultation des acteurs du milieu, déclaration commune d'objectifs à atteindre et finalement un projet gouvernemental... qui ne semble finalement pas répondre aux principales attentes de ceux qui aspirent à un enseignement plus efficace et plus égalitaire." |
Note de contenu : |
Entre bien public et marché (A. Van Haecht) / Quelles (bonnes) pistes à suivre? (N. De Smet, P. Verbeeren, R. Wattiez) |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11867 |
in Politique > 43 (février 2006) . - pp. 52-59
[article] Ecole : c'est quand qu'on va où? [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Bruxelles : ASBL Politique . - pp. 52-59. Dossier Langues : Français ( fre) in Politique > 43 (février 2006) . - pp. 52-59
Catégories : |
TS Enseignement
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Mots-clés : |
Enseignement |
Résumé : |
"L'année 2005 a été particulièrement animée sur le front de l'enseignement primaire et secondaire en Communauté française. Large consultation des acteurs du milieu, déclaration commune d'objectifs à atteindre et finalement un projet gouvernemental... qui ne semble finalement pas répondre aux principales attentes de ceux qui aspirent à un enseignement plus efficace et plus égalitaire." |
Note de contenu : |
Entre bien public et marché (A. Van Haecht) / Quelles (bonnes) pistes à suivre? (N. De Smet, P. Verbeeren, R. Wattiez) |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11867 |
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Exemplaires (1)
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PER POL 43 (2006) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |