Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Presses Universitaires de Namur
localisé à :
Namur
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
101 fiches pour différencier / Sephora Boucenna (2011)
Titre : 101 fiches pour différencier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2011 Importance : 104 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-718-5 Langues : Français (fre) Catégories : 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée 101 fiches pour différencier [texte imprimé] / Sephora Boucenna, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2011 . - 104.
ISBN : 978-2-87037-718-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013546 371 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre par l'analyse de pratiques / J. Donnay (2006-01-01)
Titre : Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Donnay, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2006-01-01 Importance : 189 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-507-5 Catégories : 37 Praticien réflexif | 371.1 Identité de l'enseignant Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif [texte imprimé] / J. Donnay, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2006-01-01 . - 189.
ISBN : 978-2-87037-507-5
Catégories : 37 Praticien réflexif | 371.1 Identité de l'enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011153 371.3 DON Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Carnet/journal de lecteur/lecture / Sylviane Ahr (2013)
Titre : Carnet/journal de lecteur/lecture : Quels usages, pour quels enjeux, de l'école à l'université? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Ahr, Auteur ; Patrick Joole, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2013 Collection : Diptyque num. 25 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-783-3 Langues : Français (fre) Catégories : 001 S Niveau secondaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Carnet de bord Carnet/journal de lecteur/lecture : Quels usages, pour quels enjeux, de l'école à l'université? [texte imprimé] / Sylviane Ahr, Auteur ; Patrick Joole, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2013 . - 195 p.. - (Diptyque; 25) .
ISBN : 978-2-87037-783-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 S Niveau secondaire | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Carnet de bord Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003956 8.03:37 AHR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images / Emmanuelle Canut (2009-01-01)
Titre : L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Canut, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2009-01-01 Collection : Diptyque Importance : 161 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-629-4 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.085 Langage / Oral L'élève et la lecture d'albums : Quelle compréhension du texte et des images [texte imprimé] / Emmanuelle Canut, Auteur . - Namur (8, Rempart de la Vierge) : Presses Universitaires de Namur, 2009-01-01 . - 161. - (Diptyque) .
ISBN : 978-2-87037-629-4
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Analyse d'un album | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture à voix haute | 8.085 Langage / Oral Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000002478 8.03 JEU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolarité / Magali Brunel (2017)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024121 8.03:37 BRU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline français : quelles articulations ? / Ecaterina Bulea Bronckart (2021)
PermalinkExplorer l'exposé / J.-L. Dumortier (2012)
PermalinkL'informatique et le numérique dans la classe / Julie Henry (2017)
PermalinkDe petits élèves et de grands livres / Micheline Dispy (2008)
PermalinkRéférentiel pour l'élaboration et la rédaction d'un travail scientifique en sciences humaines / Anne Collard (2014)
PermalinkVivre ensemble à la rencontre de la différence / G. Defeyt (2010-01-01)
PermalinkVivre ensemble à la rencontre de la différence / G. Defeyt
Permalink