Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse / J. Mawhin (1992-01-01)
Titre : Analyse : Fondements, techniques, évolution Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Mawhin, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 1992-01-01 Collection : De Boeck Université Importance : 808 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1670-5 Catégories : 377 Enseignement supérieur | 51 Fonction | 51 Problème | 51 Théorie des Ensembles | 512 Nombre complexe | 514.7 Géométrie analytique | 517 Analyse Analyse : Fondements, techniques, évolution [texte imprimé] / J. Mawhin, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 1992-01-01 . - 808. - (De Boeck Université) .
ISBN : 978-2-8041-1670-5
Catégories : 377 Enseignement supérieur | 51 Fonction | 51 Problème | 51 Théorie des Ensembles | 512 Nombre complexe | 514.7 Géométrie analytique | 517 Analyse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006031 51 SUP MAW Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Approcher les représentations socio-professionnelles des enseigants sur la notion de conception à partir de questions ouvertes: apport de la linguistique et implications méthodologiques / David Cross in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 20 (2019)
[article]
Titre : Approcher les représentations socio-professionnelles des enseigants sur la notion de conception à partir de questions ouvertes: apport de la linguistique et implications méthodologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : David Cross ; et al. Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.61-85 Langues : Français (fre) Catégories : 374 Formation continuée | 517 Analyse | 8.08 Questionnaire | 80 Linguistique Philologie
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 20 (2019) . - p.61-85[article] Approcher les représentations socio-professionnelles des enseigants sur la notion de conception à partir de questions ouvertes: apport de la linguistique et implications méthodologiques [texte imprimé] / David Cross ; et al. . - 2020 . - p.61-85.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 20 (2019) . - p.61-85
Catégories : 374 Formation continuée | 517 Analyse | 8.08 Questionnaire | 80 Linguistique Philologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026287 RDST 20 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Cours élémentaire de mathématiques supérieures / J. Quinet (1976-01-01)
Titre : Cours élémentaire de mathématiques supérieures : 3-Calcul intégral et séries Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Quinet, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1976-01-01 Importance : 254 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-006021-3 Catégories : 377 Enseignement supérieur | 517 Analyse Cours élémentaire de mathématiques supérieures : 3-Calcul intégral et séries [texte imprimé] / J. Quinet, Auteur . - Paris : Dunod, 1976-01-01 . - 254.
ISBN : 978-2-04-006021-3
Catégories : 377 Enseignement supérieur | 517 Analyse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006037 51 SUP QUI Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Cours élémentaire de mathématiques supérieures / J. Quinet (1977-01-01)
Titre : Cours élémentaire de mathématiques supérieures : 4-Equations différentielles Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Quinet, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1977-01-01 Importance : 282 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-007423-4 Catégories : 377 Enseignement supérieur | 517 Analyse Cours élémentaire de mathématiques supérieures : 4-Equations différentielles [texte imprimé] / J. Quinet, Auteur . - Paris : Dunod, 1977-01-01 . - 282.
ISBN : 978-2-04-007423-4
Catégories : 377 Enseignement supérieur | 517 Analyse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006039 51 SUP QUI Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Espace Math 5è/6è / F. Lousberg (2004)
Titre : Espace Math 5è/6è : Théorie.Tome 1: Trigonométrie-analyse : 6 périodes par semaine Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Lousberg, Auteur ; A. Adam, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Importance : 217p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4554-5 Catégories : 001 S5 Niveau 5ème secondaire | 001 S6 Niveau 6ème secondaire | 510.2 Histoire des Mathématiques | 512 Algèbre | 512 Algèbre | 514.116 Trigonométrie | 517 Analyse Espace Math 5è/6è : Théorie.Tome 1: Trigonométrie-analyse : 6 périodes par semaine [texte imprimé] / F. Lousberg, Auteur ; A. Adam, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2004 . - 217p.
ISBN : 978-2-8041-4554-5
Catégories : 001 S5 Niveau 5ème secondaire | 001 S6 Niveau 6ème secondaire | 510.2 Histoire des Mathématiques | 512 Algèbre | 512 Algèbre | 514.116 Trigonométrie | 517 Analyse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006024 51 S5-6 LOU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 31/10/2023 Faire des maths à l'école maternelle: Guide de l'enseignant / Jannique Koeks (2005)
PermalinkManuel de référence en mathématiques / J. Navez (2007-01-01)
PermalinkMathématique / G. Werbrouck (1990-01-01)
PermalinkMathématiques (Classe de terminale D) / J. Boutillon (1983-01-01)
PermalinkMathématiques générales / J. Bair (1990-01-01)
PermalinkLes mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans / B. Honclaire (1995-01-01)
PermalinkLes momies à l'interrogatoire / Fabienne Lemarchand in Les cahiers de science & vie, 185 (Avril 2019)
PermalinkUsages et fonctions des études de cas dans les articles de recherche en didactique des SVT / Patricia Schneeberger in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 20 (2019)
Permalink