Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Heures d'ouverture en période scolaire
Bibliothèque | Matériathèque |
- lundi : 7h30-12h - 12h30-16h - mardi : 8h-12h - 12h30-16h - mercredi : 7h30-12h - 12h30-16h - jeudi : 8h-12h - 12h30-16h - vendredi : FERME | - lundi : 8h-12h - 12h30-16h - mardi : 8h-12h - 12h30-16h30 - mercredi : 8h-12h - 12h30-16h - jeudi : 8h-12h - 12h30-16h - vendredi :8h-12h - 12h30-16h |
Bienvenue sur le catalogue de l'École Normale de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Auteur Joseph Stordeur |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Commetn développer les fonctions exécutives dans le fondamental? : La mobilisation, La planification; La mémoire de travail; La flexibilité cognitive; L'inhibition; La régulation émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle ; Joseph Stordeur Editeur : Floreffe : Editions atzéo sprl Année de publication : 2020 Importance : 175 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-26-6 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.952 Attention, concentration | 301.01 Motivation | 37 Cognitivisme | 37 Neurosciences | 371 Organisation scolaire | 371.3 Mémoriser | 796 Inhibition Commetn développer les fonctions exécutives dans le fondamental? : La mobilisation, La planification; La mémoire de travail; La flexibilité cognitive; L'inhibition; La régulation émotionnelle [texte imprimé] / Marylène Bolle ; Joseph Stordeur . - Floreffe (rue Arthur Patiny 16, 5150) : Editions atzéo sprl, 2020 . - 175 p. : ill.
ISBN : 978-2-930794-26-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.952 Attention, concentration | 301.01 Motivation | 37 Cognitivisme | 37 Neurosciences | 371 Organisation scolaire | 371.3 Mémoriser | 796 Inhibition Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026383 37 BOL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible
Titre : Comprendre, apprendre, mémoriser : Les neurosciences au service de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Outils pour enseigner Importance : 240 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8637-1 Langues : Français (fre) Catégories : 159.95 Mémoire (Psychologie) | 37 Apprentissage | 37 Neurosciences | 371.3 Mémoriser | 612.82 Mémoire (Physiologie) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Comprendre, apprendre, mémoriser : Les neurosciences au service de la pédagogie [texte imprimé] / Joseph Stordeur . - Bruxelles (Avenue Louise, 203, Bte 1) : De Boeck, 2014 . - 240 p.. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-8637-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.95 Mémoire (Psychologie) | 37 Apprentissage | 37 Neurosciences | 371.3 Mémoriser | 612.82 Mémoire (Physiologie) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023215 37 STO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible
Titre : Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006-01-01 Collection : Outils pour enseigner Importance : 112 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5066-2 Catégories : 37 Apprentissage | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37.02 Didactique et méthodologie | 371.3 Méthode d'enseignement Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques [texte imprimé] / Joseph Stordeur, Auteur . - Bruxelles (Rue des Minimes, 39, 1000) : De Boeck & Larcier, 2006-01-01 . - 112. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-5066-2
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Conditionnement | 37 Constructivisme | 37 Empreinte | 37.02 Didactique et méthodologie | 371.3 Méthode d'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013399 37 STO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000013714 37 STO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 3761/3 37 Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt
[article]
Titre : Former l'intelligence de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Psychologie | 37 Neurosciences
in Traces de changements > 235 (Mars & avril 2018) . - p.16-17[article] Former l'intelligence de tous [texte imprimé] / Joseph Stordeur . - 2018 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 235 (Mars & avril 2018) . - p.16-17
Catégories : 159.9 Psychologie | 37 Neurosciences Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024108 37 TRA 235 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026588 8.085 BOL Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalink