Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
(2022)
Titre : |
Mini-Maths : guide ressources : GS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Drapeau-Grès ; Sylvia Elie-Auzé |
Editeur : |
Paris : Hachette |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
176 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-100053-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Mini-Maths est une nouvelle collection de mathématiques pour la maternelle (de la PS à la GS) qui s’appuie sur un guide ressources pour l’enseignant(e), un cahier de consolidation pour l’élève et du matériel pour manipuler en classe.
Le guide ressources est un outil clés en main pour l'enseignant(e) qui propose :
- La progression des apprentissages sur le cycle .
- Une proposition de progression annuelle et par période pour chaque niveau de classe.
- Une évaluation diagnostique pour déterminer où en est chaque élève dans ses apprentissages.
- Des items d’ évaluation formative à la fin de chaque séquence.
- La mise en œuvre pas à pas des différentes phases d’apprentissage, notamment des phases manipulatoires accompagnées de matériel et de photos.
- Des propositions de remédiation et de différenciation .
- Des prolongements par le jeu avec du matériel disponible en classe.
|
Mini-Maths : guide ressources : GS [texte imprimé] / Anne Drapeau-Grès ; Sylvia Elie-Auzé . - Paris : Hachette, 2022 . - 176 p. ; 30 cm. ISBN : 978-2-01-100053-8 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Mini-Maths est une nouvelle collection de mathématiques pour la maternelle (de la PS à la GS) qui s’appuie sur un guide ressources pour l’enseignant(e), un cahier de consolidation pour l’élève et du matériel pour manipuler en classe.
Le guide ressources est un outil clés en main pour l'enseignant(e) qui propose :
- La progression des apprentissages sur le cycle .
- Une proposition de progression annuelle et par période pour chaque niveau de classe.
- Une évaluation diagnostique pour déterminer où en est chaque élève dans ses apprentissages.
- Des items d’ évaluation formative à la fin de chaque séquence.
- La mise en œuvre pas à pas des différentes phases d’apprentissage, notamment des phases manipulatoires accompagnées de matériel et de photos.
- Des propositions de remédiation et de différenciation .
- Des prolongements par le jeu avec du matériel disponible en classe.
|
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000030264 | 51 MAT M | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |