Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
(2023)
Titre : |
Merci le TDA/H : trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michaël Demey ; Nathalie Kino |
Editeur : |
Floreffe : Editions atzéo sprl |
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
Gestion de classe efficace |
Importance : |
96 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-930794-35-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
TDA/H |
Résumé : |
Michaël Demey et Nathalie Kino mettent leurs expériences personnelles et professionnelles au service des enseignants, des parents et de l’ensemble de la classe.
Au sein de cet ouvrage, les auteurs donnent différentes informations utiles à l’observation d’un enfant ayant un TDA/H. Une grille d’observation permet d’aiguiser son regard. Même si ce livre donne principalement des aménagements pour les enfants ayant un TDA/H, il propose également des pistes et des outils tant pédagogiques que numériques pouvant être profitables à tous les élèves. Enfin, les forces des personnes ayant un TDA/H sont mises en valeur permettant d’affirmer « Merci le TDA/H ». |
Merci le TDA/H : trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité [texte imprimé] / Michaël Demey ; Nathalie Kino . - Floreffe (rue Arthur Patiny 16, 5150) : Editions atzéo sprl, 2023 . - 96 p. ; 30 cm. - ( Gestion de classe efficace) . ISBN : 978-2-930794-35-8 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
TDA/H |
Résumé : |
Michaël Demey et Nathalie Kino mettent leurs expériences personnelles et professionnelles au service des enseignants, des parents et de l’ensemble de la classe.
Au sein de cet ouvrage, les auteurs donnent différentes informations utiles à l’observation d’un enfant ayant un TDA/H. Une grille d’observation permet d’aiguiser son regard. Même si ce livre donne principalement des aménagements pour les enfants ayant un TDA/H, il propose également des pistes et des outils tant pédagogiques que numériques pouvant être profitables à tous les élèves. Enfin, les forces des personnes ayant un TDA/H sont mises en valeur permettant d’affirmer « Merci le TDA/H ». |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000030091 | 371 TDA | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Sorti jusqu'au 06/12/2024 |