Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
(2017)
Titre : |
Parcours & moi. Français 2e secondaire : recueil de documents (Edition 2017) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ophélie Georges ; Sandrine Geuquet ; Violaine Lejeune ; et al. |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
128 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87438-673-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
001 S2 Niveau 2ème secondaire | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie)
|
Mots-clés : |
Texte informatif Fable Implicite |
Résumé : |
Ce recueil de documents est organisé autour de cinq parcours, à exploiter avec le cahier d'activités associé. Les thèmes travaillés sont : le texte informatif, la fable, écrire la suite d'un récit de fiction, l'implicite et le compte rendu critique de lecture.
Chaque parcours fait appel à une variété de documents, tous choisis spécifiquement pour correspondre aux intérêts et aux besoins de la classe : articles de presse, fables, nouvelles et récits, extraits de blogs, photographies, illustrations... |
Parcours & moi. Français 2e secondaire : recueil de documents (Edition 2017) [texte imprimé] / Ophélie Georges ; Sandrine Geuquet ; Violaine Lejeune ; et al. . - Namur : Erasme, 2017 . - 128 p. ; 30 cm. ISBN : 978-2-87438-673-2 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
001 S2 Niveau 2ème secondaire | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie)
|
Mots-clés : |
Texte informatif Fable Implicite |
Résumé : |
Ce recueil de documents est organisé autour de cinq parcours, à exploiter avec le cahier d'activités associé. Les thèmes travaillés sont : le texte informatif, la fable, écrire la suite d'un récit de fiction, l'implicite et le compte rendu critique de lecture.
Chaque parcours fait appel à une variété de documents, tous choisis spécifiquement pour correspondre aux intérêts et aux besoins de la classe : articles de presse, fables, nouvelles et récits, extraits de blogs, photographies, illustrations... |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000027923 | 8.03 S2 PAR 2017 | Manuel | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |