Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
[article]
Titre : |
Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés : Accompagnement personnalisé 4e-3e |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 48-55 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
8.03 Analyse d'un texte
|
Note de contenu : |
Fiche enseignant
Fiche élèves :
1 : le discours direct
2 : le discours indirect : syntaxe et ponctuation
3 : Le discours indirect : temps verbaux, pronoms et déictiques
4 : Le discours indirect libre
5 : Le discours narrativisé
6 : Synthèse sur les discours rapportés |
in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège > 661 (Janvier 2019) . - p. 48-55
[article] Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés : Accompagnement personnalisé 4e-3e [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant . - 2019 . - p. 48-55. Langues : Français ( fre) in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège > 661 (Janvier 2019) . - p. 48-55
Catégories : |
8.03 Analyse d'un texte
|
Note de contenu : |
Fiche enseignant
Fiche élèves :
1 : le discours direct
2 : le discours indirect : syntaxe et ponctuation
3 : Le discours indirect : temps verbaux, pronoms et déictiques
4 : Le discours indirect libre
5 : Le discours narrativisé
6 : Synthèse sur les discours rapportés |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000024650 | 8 NRP 661 2019 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |