Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
[article]
Titre : |
Et les adultes? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.43-56 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
159.922.7 Autonomie | 37 Accompagnement pédagogique | 37 Apprentissage | 371.1 Tutorat (enseignant)
|
Note de contenu : |
- L'ami critique/Cauchi Bianchi, Frédérique. - p.43-44
- Laisser parler les petits papiers/Lamaurelle, Jean-Louis. - p.45-46
- Ne donnez pas du poisson, apprenez plutôt à pêcher/Boukhalfa, Fatiha. - p.47-48
- Cheminer ensemble/Carosin, Emilie; Sénèque, Camille. - p.50-51
- CQFD/ COllonval, Philippe. - p.52
- Clique aujourd'hui pour demain/Comte, Daniel. - p.53-54
- Entre deux chaises/Duflot, Sébastien. - p.55
- Chemin faisant/ Braida, Loïc. - p.56 |
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.43-56
[article] Et les adultes? [texte imprimé] . - 2018 . - p.43-56. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.43-56
Catégories : |
159.922.7 Autonomie | 37 Accompagnement pédagogique | 37 Apprentissage | 371.1 Tutorat (enseignant)
|
Note de contenu : |
- L'ami critique/Cauchi Bianchi, Frédérique. - p.43-44
- Laisser parler les petits papiers/Lamaurelle, Jean-Louis. - p.45-46
- Ne donnez pas du poisson, apprenez plutôt à pêcher/Boukhalfa, Fatiha. - p.47-48
- Cheminer ensemble/Carosin, Emilie; Sénèque, Camille. - p.50-51
- CQFD/ COllonval, Philippe. - p.52
- Clique aujourd'hui pour demain/Comte, Daniel. - p.53-54
- Entre deux chaises/Duflot, Sébastien. - p.55
- Chemin faisant/ Braida, Loïc. - p.56 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000024140 | 37 CAH 245 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |