Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
[article]
Titre : |
Bienveillants et exigeants [Dossier]: Dans la classe, le collectif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Michel Zakhartchouk, Responsable de l'équipe de recherche ; Danièle Manesse, Responsable de l'équipe de recherche |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.30-43 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
159.922.7 Autonomie | 37 Bienveillance | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Dictée à l'adulte | 372.4 Travail en autonomie (primaire) | 801.1 Dictée
|
Note de contenu : |
- Bousculer les représentations/Guillou, Nolwenn; Ronsoux, Valérie. - p.30
- (Re)construire/Brisbart, Corinne. - p.31-32
- Là où respect rime avec autonomie/Le Clec'h, Véronique. - p.33-34
- Oser l'évaluation différencié/Dubois, Bénédicte. - p.35-36
- Regards croisés/Francomme, Olivier; Morzadec, Cécile; Et al. . - p.37-38
- La spirale vertueuse de l'implication/Kaufmann, Laurent. - p.39-40
- Passeurs d'histoires/Lassère-Totchilkine, Camille. - p.41-42
- Réconciliés avec la dictée/ Brulin, Pascale. - p.43 |
in Cahiers pédagogiques > 542 (Janvier 2018) . - p.30-43
[article] Bienveillants et exigeants [Dossier]: Dans la classe, le collectif [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk, Responsable de l'équipe de recherche ; Danièle Manesse, Responsable de l'équipe de recherche . - 2018 . - p.30-43. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 542 (Janvier 2018) . - p.30-43
Catégories : |
159.922.7 Autonomie | 37 Bienveillance | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Dictée à l'adulte | 372.4 Travail en autonomie (primaire) | 801.1 Dictée
|
Note de contenu : |
- Bousculer les représentations/Guillou, Nolwenn; Ronsoux, Valérie. - p.30
- (Re)construire/Brisbart, Corinne. - p.31-32
- Là où respect rime avec autonomie/Le Clec'h, Véronique. - p.33-34
- Oser l'évaluation différencié/Dubois, Bénédicte. - p.35-36
- Regards croisés/Francomme, Olivier; Morzadec, Cécile; Et al. . - p.37-38
- La spirale vertueuse de l'implication/Kaufmann, Laurent. - p.39-40
- Passeurs d'histoires/Lassère-Totchilkine, Camille. - p.41-42
- Réconciliés avec la dictée/ Brulin, Pascale. - p.43 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000023786 | 37 CAH 542 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |