Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
La coéducation permanente Mention de date : Novembre 2020
Paru le : 01/11/2020
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
564 - Novembre 2020 - La coéducation permanente |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
71 p. |
Langues : |
Français (fre) |
[n° ou bulletin]
564 - Novembre 2020 - La coéducation permanente [texte imprimé] . - 2020 . - 71 p. Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026655 | 37 CAH 564 2020 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article] La coéducation permanente [dossier : mille et une façons de se rencontrer] [texte imprimé] . - 2020 . - p.12-26. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p.12-26 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026655 | 37 CAH 564 2020 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
[article]
Titre : |
La coéducation permanente [dossier : Si chacun descend de son cheval...] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p.27-42 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
13 Handicap | 159.922.27 Parent/enfant | 37 Inclusion | 371.9 Relation Parent/Enseignant | 616-007 Handicapé
|
Note de contenu : |
- Le grand écart / Xavier Cornus. - p.27-28
- Quelles lignes de démarcation / Karen Coureau. - p.29-30
- Éloge des zones non entièrement contrôlées / Camille Roelens. - p.31-32
- Écouter les parents ou les entendre ? / Sandrine Rahain. - p.32-34
- Le quartier ne nous laisse pas le choix / Annie Lasne. - p.34-36
- Des contacts forts, des inégalités intactes / Romain Delès et Filippo Pirone. - p.36-37
- Des classiques à revisiter / Claire Schaming. - p.38-39
- Tous acteurs, enfants compris / Frédéric Jésu. - p.40-41
- Orientation : beaucoup de monde, qui est au centre ? / Bernard Desclaux. - p.41-42 |
in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p.27-42
[article] La coéducation permanente [dossier : Si chacun descend de son cheval...] [texte imprimé] . - 2020 . - p.27-42. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p.27-42
Catégories : |
13 Handicap | 159.922.27 Parent/enfant | 37 Inclusion | 371.9 Relation Parent/Enseignant | 616-007 Handicapé
|
Note de contenu : |
- Le grand écart / Xavier Cornus. - p.27-28
- Quelles lignes de démarcation / Karen Coureau. - p.29-30
- Éloge des zones non entièrement contrôlées / Camille Roelens. - p.31-32
- Écouter les parents ou les entendre ? / Sandrine Rahain. - p.32-34
- Le quartier ne nous laisse pas le choix / Annie Lasne. - p.34-36
- Des contacts forts, des inégalités intactes / Romain Delès et Filippo Pirone. - p.36-37
- Des classiques à revisiter / Claire Schaming. - p.38-39
- Tous acteurs, enfants compris / Frédéric Jésu. - p.40-41
- Orientation : beaucoup de monde, qui est au centre ? / Bernard Desclaux. - p.41-42 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026655 | 37 CAH 564 2020 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
[article]
Titre : |
La coéducation permanente [dossier : Elargir le cercle] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p.43-56 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
37.013 Partenaire non-enseignant | 371.9 Relation Parent/Enseignant | 392.3 Famille | 529 Emploi du temps
|
Note de contenu : |
- Si on sortait ensemble ? / Bénédicte Bonnet, Gwenaelle Dujon, Elisabeth Vernier, Isabelle Cauwet et Agnès Dumas. - p.43-44
- La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? / Equipe du Lieu d'éducation associé (LéA). - p.44-46
- Faire alliance / Franck Candoret, Dimitri Daudet, Fabrice Paradis et Laurent Schmidt. - p.47-49
- Sortons de nos tiroirs / François Simon, Olivier Ivanoff, Laurent Gautier et Anne Sabatini. - p.49-50
- Ce que peut une commune / Hamid Hassnaoui. - p.51-53
- Les débats sur les temps libres / Frédéric Jésu. - p.53-54
- Une belle folie partagée / Pauline Gaggetta. - p.55-56 |
in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p.43-56
[article] La coéducation permanente [dossier : Elargir le cercle] [texte imprimé] . - 2020 . - p.43-56. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p.43-56
Catégories : |
37.013 Partenaire non-enseignant | 371.9 Relation Parent/Enseignant | 392.3 Famille | 529 Emploi du temps
|
Note de contenu : |
- Si on sortait ensemble ? / Bénédicte Bonnet, Gwenaelle Dujon, Elisabeth Vernier, Isabelle Cauwet et Agnès Dumas. - p.43-44
- La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? / Equipe du Lieu d'éducation associé (LéA). - p.44-46
- Faire alliance / Franck Candoret, Dimitri Daudet, Fabrice Paradis et Laurent Schmidt. - p.47-49
- Sortons de nos tiroirs / François Simon, Olivier Ivanoff, Laurent Gautier et Anne Sabatini. - p.49-50
- Ce que peut une commune / Hamid Hassnaoui. - p.51-53
- Les débats sur les temps libres / Frédéric Jésu. - p.53-54
- Une belle folie partagée / Pauline Gaggetta. - p.55-56 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026655 | 37 CAH 564 2020 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |