Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Le langage: Comment apprend-on à parler?; La force des intéractions sociales, Comment les langues évoluent Mention de date : Février 2021
Paru le : 01/02/2021
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026630 | 3 SCH 333 2021 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026630 | 3 SCH 333 2021 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
[article]
Titre : |
Le langage [Dossier] : Comment apprend-on à parler? ; La force des intéreactions sociales; Comment les langues évoluent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabien Trécourt, Responsable de l'équipe de recherche |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p.28-47 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
371.26 Evaluation en langues | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage (expression) | 8.085 Langage / Oral
|
Note de contenu : |
- Comment les enfants entrent dans la langue / Trécourt, Fabien . - p.30-33
- Parler, est-ce apprendre à penser? / Trécourt, Fabien . - p.34-35
- Le langage, c'est les autres! / Olano, Marc . - p.36-37
- Troubles du langage: un traitement inégal / Kammerer, Béatrice . - p.38-40
- "Cher-es ami-es" : le point médian complique-t-il la lecture?/ Jonquères d'Oriola, Paulina. - p.41
- Ok boomer! Ces jeunes qui inventent la langue / Kammerer, Béatrice . - p.42-44
- Animaux et robots : pourquoi ne parlent-ils pas comme nous? / Rousset, Marion . - p.45-47 |
in Sciences Humaines > 333 (Février 2021) . - p.28-47
[article] Le langage [Dossier] : Comment apprend-on à parler? ; La force des intéreactions sociales; Comment les langues évoluent [texte imprimé] / Fabien Trécourt, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.28-47. Langues : Français ( fre) in Sciences Humaines > 333 (Février 2021) . - p.28-47
Catégories : |
371.26 Evaluation en langues | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage (expression) | 8.085 Langage / Oral
|
Note de contenu : |
- Comment les enfants entrent dans la langue / Trécourt, Fabien . - p.30-33
- Parler, est-ce apprendre à penser? / Trécourt, Fabien . - p.34-35
- Le langage, c'est les autres! / Olano, Marc . - p.36-37
- Troubles du langage: un traitement inégal / Kammerer, Béatrice . - p.38-40
- "Cher-es ami-es" : le point médian complique-t-il la lecture?/ Jonquères d'Oriola, Paulina. - p.41
- Ok boomer! Ces jeunes qui inventent la langue / Kammerer, Béatrice . - p.42-44
- Animaux et robots : pourquoi ne parlent-ils pas comme nous? / Rousset, Marion . - p.45-47 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026630 | 3 SCH 333 2021 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000026630 | 3 SCH 333 2021 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |